Springfield

41 rue nationale
Tours

Venez faire une belle découverte chez Springfield pour émerveillez vos pupilles. Rendez-vous chez Springfield pour réaliser un plan shopping entre filles. Vous pourrez également y faire un détour en amoureux, en famille et pourquoi pas entre copains.

Chez Springfield, les articles sont très variés et vous y trouverez des modèles originaux et tendances qui vous fera craquer à coup sûr. Cela, à des prix moindres. Vous pourrez par exemple y acheter des foulards, des écharpes, des chaussures hommes, des vêtements de grandes tailles pour hommes, des bonnets, des chaussettes…Un lieu à découvrir pour les amateurs de la mode !

• Tops
  • Vêtement de sport

6 avis sur Springfield

chris37

Par , le 30/11/2011

Boutique de prêt à porter féminin et masculin. La boutique est assez sombre. Les collections ne se ressemblent pas, et les vêtements sont de bonnes qualités. Les vendeurs se tiennent à votre disposition. Le côté femme est vraiment petit, il y a peu de choix.

misstougrie

Par , le 20/10/2009

Petit rayon femme où je ne trouve pas toujours ce que je recherche. Les vêtements sont toujours de bonne qualité. Je ne trouve jamais les cabines propres, toujours des moutons de poussières.

benj2006

Par , le 20/10/2009

Les fringues sont sympas, mais pas assez de choix. Depuis la création de la carte fidélité, j'y vais plus souvent. Je reçois de temps en temps des réductions.

vince37

Par , le 12/03/2011

Boutique de vêtements pour hommes. Le personnel est accueillant et assez disponible. Vous trouverez une collection toujours différente des autres boutiques.

Le 19/04/2013

Les vêtements sont très sympa mais il n'y a pas énormément de choix. Les cabines par contre ne sont jamais très propres, des moutons et des vêtements qui trainent. Produits qui reste de bonne qualité.

Le 28/02/2010

Rayon femme trop petit, sinon produits très sympas et de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Springfield à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.