Cop-copine

16 rue change
Tours

Le magasin Cop Copine qui se situe à Tours vous ouvre ses portes du lundi au samedi. Il vous propose du prêt-à-porter de luxe et vous fait découvrir toutes les collections Automne-Hiver et Printemps-Été. Lors de votre passage sur le lieu, l’équipe de Cop-Copine est ravie de vous accueillir dans un univers dédié à la mode.

Rendez-vous chez Cop Copine du lundi au samedi pour acheter des vêtements de cérémonie, des robes de cocktail, des ceintures, des bijoux, des caracos, des bijoux, des bonnets, des foulards, des écharpes…Une adresse dédiée aux femmes !

• Blouses
  • Lingerie
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

6 avis sur Cop-copine

okapikipok

Par , le 28/04/2013

J'adore cette marque, avec des vêtements qui vraiment de l'ordinaire, très originaux, très bon accueil et vendeuses de très bon conseils, les prix restent élevés, mais la qualité est au top, superbe boutique.

tymama

Par , le 22/09/2011

Je trouve que leurs vetements sont trop originaux pour moi et en plus ils sont vraiment trop chers pour ma bourse !

matan

Par , le 16/05/2011

Des collections super sympa, des robes que j’affectionne particulièrement. C'est un peu cher mais c'est original et de bonne facture.

Karenou

Commentaire de Karenou, le 21/01/2015

J'aimerais un jour, découvrir cette boutique que je ne connais pas du tout, lors de mon prochain passage à Tours, j'y penserais!

misstougrie

Par , le 03/12/2009

Magasin très cher, mais avec des vêtements super sympas.

meowmeow

Par , le 03/02/2010

Magasin de la marque dont le style n'est plus à présenter. Des vêtements originaux et de qualité ! Il faut y mettre le prix mais les produits en valent la peine. Accueil aimable et très bons conseils.

Le 19/11/2009

Super magasin, les fringues sont originales ! ça change. Les prix sont élevés mais la qualité est là.

Vous êtes sur la page Cop-copine à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.