Sergent Major

42 rue nationale
Tours

Bienvenue chez Sergent Major, la marque enfantine qui habille les enfants de 0 à 11 ans depuis 1987. Découvrez une marque aux imprimés exclusifs où l'imaginaire des enfants est roi.

• Collection de chambre bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Accessoires de voyage
  • Parcs et accessoires de parc
  • Maillots de bain
  • Combishort
  • Chaussettes

2 avis sur Sergent Major

chris37

Par , le 07/05/2013

Boutique de vêtements pour enfants. A partir de la naissance. Les vêtements sont de bonnes qualités à des tarifs assez élevés. Le personnel est acceuillant et la boutique est toujours bien rangée.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/08/2011

Très beau magasin de vêtement pour enfant... Des collections très joli mais toujours le même problème c'est cher pour que l'enfant ne le mette pas très longtemps. Par contre, au niveau design il y a rien à redire. Les vendeuses sont très gentilles !!!!

Vous êtes sur la page Sergent Major à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.