Saperlipopette Moulin Roty La Boutique

28 rue de la scellerie

Saperlipopette Moulin Roty La Boutique

L'adresse incontournable à TOURS pour les enfants:

Jouets en bois, cadeaux de naissance ( tout MOULIN ROTY), prêt-à-porter haut-de-gamme BONTON
et plein d'autres merveilles...

Entrez dans le monde merveilleux de Saperlipopette Moulin Roty la Boutique :

Retrouvez l'intégralité des gammes MOULIN ROTY et profitez d'un choix unique dans la région, avec une multitude de jouets d'éveil en bois et en tissu pour les tout petits: doudous, hochets, chevaux à bascule, trotteurs, chariots de marche...

> A découvrir également:

Une vaste sélection de jouets "LES LILLIPUTIENS", ainsi qu'un large choix de jeux DJECO.
Des petites merveilles pour faire galoper l' imaginaire de vos petits et leur faire vivre mille aventures: châteaux et chevaliers DJECO, circuits de train et accessoires BRIO, déguisements de fées et de chevaliers LUCY LUCKET...
Pour la chambre de bébé: la chambre coloris ardoise ou nuage de MOULIN ROTY, des luminaires créés " à la carte" CHAUMEIL LUMINAIRES.

Une sélection luxueuse et raffinée de prêt-à-porter enfant avec, en exclusivité à Tours, la marque BONTON.

• Jouets d’éveil sensoriel
  • Jouets de motricité
  • Jouets de manipulation
  • Jeux de mise en scène
  • Jouets de représentation
  • Jeux de fabrication
  • Loto
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Chemises - manches courtes
  • Peignoir
  • Sous-vêtements
  • Collants

Actualités

Pour toutes les actualités, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook Saperlipopette Moulin Roty Tours

Autres avis sur les Vêtements Enfant à Tours

• Jacadi Tours

Tours

Très belle adresse proposant des vêtements, doudous, eau de toilette pour bébés et enfants. Les vêtements sont toujours de belle qualité, coupe impeccable et des modèles avec un charme fou. Certains vous diront que cette marque est très classique. Moi je dirai que les...

• Chouchous Et Bagatelles Tours

Tours

Une boutique qui donne envie de redevenir un enfant... Un ours impressionnant accueille le client sur le trottoir. Je me suis d ailleurs posée la question si cet ours était changé de temps à autre car j ai toujours vu un ours devant cette boutique. Franchissons la porte et...

• Darjeeling Tours Tours

Tours

Je n'ai jamais été autant en période "repérage Noël" que cette année. C'est l'occasion de découvrir de nouvelles enseignes, Darjeeling en fait partie. C'est une petite boutique en plein centre de Tours donc facile d'accès. Le choix en sous vêtements est grand mais ce...

• Charles Chevignon (ets) Tours

Tours

Accueil excellent, plein de bons conseils, personnel discret, comme il faut. Un très grand choix de fringues, et des soldes super intéressantes : ).

• C & A Tours

Tours

Grand magasin de vêtements prêt à porter pour les hommes, les femmes et les enfants. Magasin sur plusieurs niveaux. Beaucoup de choix à des prix intéressants. Le personnel est acceuillant et souriant.

Vous êtes sur la page Saperlipopette Moulin Roty La Boutique à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.