Kids Store

20 rue marceau
Tours

Kids Store est votre nouvelle Boutique de vêtements Enfants à Tours au 20 rue Marceau !
La boutique de prêt-à-porter haut de gamme pour enfants Kids Store Tours vous propose les plus grandes marques de vêtements pour enfants : Ralph Lauren, Kenzo Kids, Hugo Boss, Chloé, Lili Gaufrette, Timberland, Carrément Beau...
Du chic, du tendance de 0 à 18 ans, la mode pour bébés, enfants, et adolescents au centre ville de Tours c'est la boutique de vêtements haut de gamme pour enfants Kids Store !

• Maillots de bain
  • Chemises - manches longues

Autres avis sur les Vêtements Enfant à Tours

• Charles Chevignon (ets) Tours

Tours

Accueil excellent, plein de bons conseils, personnel discret, comme il faut. Un très grand choix de fringues, et des soldes super intéressantes : ).

• C & A Tours

Tours

Grand magasin de vêtements prêt à porter pour les hommes, les femmes et les enfants. Magasin sur plusieurs niveaux. Beaucoup de choix à des prix intéressants. Le personnel est acceuillant et souriant.

• Sergent Major Tours

Tours

Très beau magasin de vêtement pour enfant... Des collections très joli mais toujours le même problème c'est cher pour que l'enfant ne le mette pas très longtemps. Par contre, au niveau design il y a rien à redire. Les vendeuses sont très gentilles !!!!

• Petit Bateau Tours

Tours

Vêtements de très grande qualité. Vêtements disponibles jusqu'à 18ans. Le choix est large pour les enfants et les vendeuses de bons conseils.

Vous êtes sur la page Kids Store à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.