Sorties Tours - Page 34

Mai Tai Tours

Mai Tai

24 rue du docteur bretonneau - 37000 Tours

Asiatique, Traditionnel, Thaïlandais

parking à proximité, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Le Cristina Tours

Le Cristina

124 rue christophe colomb - 37000 Tours

Salon de thé et café Tours goûter, petite restauration, pâtisserie
Cafe Tabac Le Marat Tours

Cafe Tabac Le Marat

145 rue febvotte - 37000 Tours

Salon de thé et café Tours, Bar Tours pause café, petite restauration, pâtisserie
La Taverne Tours

La Taverne

1 place michelet - 37000 Tours

Salon de thé et café Tours pause café, goûter, petite restauration, pâtisserie
Lala Farah Tours

Lala Farah

6 place jean baptiste carpeaux - 37000 Tours

3k Tours

3k

1 avenue de la tranchee - 37100 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Gallery Cafe Tours

Gallery Cafe

11 place resistance - 37000 Tours

Bar Tours boissons alcoolisées, restauration, service à table, Enterrement de vie de jeune fille
A Taberna Tours

A Taberna

7 allee jacques duthoo - 37200 Tours

Restaurant Tours Chèque déjeuner, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Accueil groupe
Cafe Continental Tours

Cafe Continental

12 place jean jaures - 37000 Tours

Au Fond Du Coeur Tours

Au Fond Du Coeur

Rue colbert - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi
Maramaris Tours

Maramaris

8 rue du commerce - 37000 Tours

Restauration rapide Tours Chèque déjeuner, distributeur automatique, food-truck
Mega Cgr Centre Tours

Mega Cgr Centre

4 place francois truffaut - 37000 Tours

Cinéma Tours programmation de films, séances en VO, avant-premières et événements, diffusion de films pour enfants, cinéma multiplexe, carte de fidélité
Trendy Tours

Trendy

18 place de la résistance - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accueil groupe
Mega Cgr 2 Lions Tours

Mega Cgr 2 Lions

Quartier des 2 lions - 37200 Tours

Cinéma Tours programmation de films, séances en VO, avant-premières et événements, cinéma multiplexe, Parking à proximité, carte de fidélité
Centre Chorégraphique National Detours Tours

Centre Chorégraphique National Detours

47 rue du sergent leclerc - 37000 Tours

Théâtre et salle de spectacle Tours Réservation par téléphone, Accueil groupe
Centre Dramatique Regional De Tours Tours

Centre Dramatique Regional De Tours

7 rue de lucé - 37000 Tours

Théâtre et salle de spectacle Tours Accessible aux personnes à mobilité réduite, non fumeur, programmation, Réservation par téléphone, Accueil groupe, billetterie
La Taverne De L'homme Tranquil Tours

La Taverne De L'homme Tranquil

Rue du grand marché - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Studio Des Ursulines Tours

Studio Des Ursulines

2 rue des ursulines - 37000 Tours

Cinéma Tours programmation de films, séances en VO, avant-premières et événements, billeterie, cinéma multiplexe, Parking à proximité

• Voir aussi les adresses comportant le mot sorties à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...