Sorties Tours - Page 29

Janna Nilfon Tours

Janna Nilfon

43 avenue jean portalis - 37200 Tours
Centre, france

Cinéma Tours diffusion de films pour enfants, projection de films d'animation, Abonnement, Parking à proximité, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Nouvel Olympia Tours

Nouvel Olympia

7 rue de lucé - 37000 Tours

Théâtre et salle de spectacle Tours Accessible aux personnes à mobilité réduite, non fumeur, programmation, Réservation par téléphone, Accueil groupe, billetterie
La Gourmande Tours

La Gourmande

1 rue de saussure - 37200 Tours

Restauration rapide Tours fast-food, cafétéria, snack, Chèque déjeuner, distributeur automatique, plat à emporter
Oshi-moshi Tours

Oshi-moshi

25 rue blaise pascal - 37000 Tours

Restauration rapide Tours, Salon de thé et café Tours fast-food, restauroute, snack, Chèque déjeuner, Livraison à domicile, distributeur automatique
Carriere Sylvain Tours

Carriere Sylvain

2 allee le titien - 37100 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Kfe-in Tours

Kfe-in

33 rue danton - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Le Chantilly Tours

Le Chantilly

Centre cial bergeonnerie - 37000 Tours

Bar Tours boissons alcoolisées, musique, dj
Espace Grammont Tours

Espace Grammont

170 avenue grammont - 37000 Tours

Discothèque et Club Tours programmation musicale
Bar Tabac Lakanal Tours

Bar Tabac Lakanal

161 boulevard thiers - 37000 Tours

Salon de thé et café Tours, Bar Tours pause café, pause thé, petite restauration, pâtisserie
Saidame Abdel-raouf Tours

Saidame Abdel-raouf

66 boulevard tonnelle - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, Cartes bancaires, wifi, Accueil groupe
Smäak Selv Service Tours

Smäak Selv Service

14 place de la résistance - 37000 Tours

Restaurant Tours
Nooï Tours

Nooï

12 rue du commerce - 37000 Tours

Restauration rapide Tours snack, Livraison à domicile, distributeur automatique, plat à emporter, food-truck
Café Leffe Tours Tours

Café Leffe Tours

Place du général leclerc - 37000 Tours
Gare de tours

Restaurant Tours, Salon de thé et café Tours, Bar Tours

Brasserie, Français

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite Promotion
Aux Compagnons Gourmets Tours

Aux Compagnons Gourmets

11 rue serpe - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Cartes bancaires
Society Bar & Food Tours

Society Bar & Food

89 rue du commerce - 37000 Tours

Bar Tours bar à cocktails, parking, parking à proximité, Accessible aux personnes à mobilité réduite, bar à tapas, Soirées musicales et concerts
Brasserie De La Victoire Tours

Brasserie De La Victoire

14 place victoire - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
A La Bonne Case Tours

A La Bonne Case

25 rue paix - 37100 Tours

Restaurant Tours réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, Accueil groupe, livraison à domicile
O' 164 Tours

La Tentation Tours

La Tentation

40 rue bernard palissy - 37000 Tours

Restaurant Tours restaurant classique, Cartes bancaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot sorties à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...