Centre Halles Gym

• Incline bench press

5 avis sur Centre Halles Gym

tymama

Par , le 16/12/2011

Trés bonne salle de gym mais je trouve que c est trés cher et en plus on se marche dessus tellement il y du monde !

Wepa

Par , le 25/09/2013

Après avoir lu le dernier avis publié, j'ai eu un peu peur d'aller dans cette salle, et bien j'ai eu raison de m'y présenter parce que j'aurai vraiment raté une ambiance du tonnerre, des cours à tous les moments de la journée et surtout une écoute attentive!!! L'équipe parle, contrairement à ce que j'ai lu, à tous les adhérents et quelque soit leur âge (de 18 à 80 ans), plaisantent, se rappellent même de nos prénoms, toujours le sourire!

Entre adhérents les nouveaux et les anciens se confondent, pas de gêne...Voilà pourquoi je me demande pourquoi la salle ne convient pas à certaines personnes mais en même temps c'est pas les salles de Gym qui manquent à Tours!!

misszumba

Par , le 20/04/2013

Ce club pourrait être sympa mais l'atmosphère y est très décevante. Un petit groupe de gamines te poussent dans les cours et te jettent des regards noirs... Pas cool... Par contre les mecs sont cools et le matériel s'améliore. Côté accueil ça pourrait être plus chaleureux. En fait les profs sont potes avec certaines et les autres ne comptent pas... Originaire du sud où j'ai fréquenté beaucoup de clubs j'ai été surprise par ce club apparemment destiné aux gamines de 18 ans qui n'alignent pas 2 mots de français... Vous voyez le genre. Bienvenu dans le ghetto yo.

pasdulion37

Par , le 18/09/2008

J'ai visité ce club et j'ai fait 1 mois d'essai. Pas mal au niveau des prestations, mais alors l'ambiance pour moi très guindée et cher ! !
pas du tout ce que je recherchais, par contre ça pourrait plaire à un certain type de personne qui a pas mal de fric. .

Le 27/11/2009

C'est assez cher mais les cours sont biens. Il y a toujours quelqu'un pour vous reprendre si vous faites mal les mouvement.

Vous êtes sur la page Centre Halles Gym à Tours. Découvrez d'autres Salles de sport à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sport.