Relais H

• Plat à emporter
  • Food-truck

2 avis sur Relais H

Par , le 04/07/2015

Ce relais H possède une terrasse située dès l'entrée du CHRU Bretonneau, agréable d'y prendre son café lorsque le soleil est de la partie.La salle est spacieuse et nous sommes très près de la restauration rapide des aires autoroutières.
Toutefois l'accueil est agréable (il est vrai que nous y étions avant l'heure de pointe !) et les produits de restauration sont d'une qualité nettement supérieure.
La nouvelle carte (?) est simple mais suffisante pour ce genre d'établissement. Les prix sont plutot avantageux :
le café à 0,95 euro,la croissanterie/patisserie de 0,95 (croissant au beurre) à 2,55 euros(salade de fruits de saison) , les sandwichs de 2.- euros (jambon/beurre) à 4,50 euros.
A noter une originalité, dans le hall, à quelques mètres de l'entrée il existe un appareil à distribuer des baguettes "tradition" je pense certainement pour le personnel de l'hopital, mais...c'est un bon dépannage, même pour des visiteurs (elle sont parfaites de qualité et de fraîcheur !).
Enfin j'oubliais, Relais H Café fait aussi traiteur !

chris37

Par , le 19/08/2013

Situé dans l'hôpital Bretonneau, ce restaurant kiosque est pratique lorsque l'on doit se restaurer rapidement ou acheter des livres, journaux, etc. Pris d'assaut à midi par les ambulanciers, je trouver que les sandwiches sont de plus en plus petits mais les prix ne changent pas. Rien à dire sur l'accueil et la rapidité du service.

Vous êtes sur la page Relais H à Tours. Découvrez d'autres Presse à Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.