Kfc

• Distributeur automatique

10 avis sur Kfc

tymama

Par , le 15/03/2011

C'est un restaurant de restauration rapide que vous pouvez manger sur place ou à emporter à base de poulet. Il y a du poulet épicé doux ou épicé fort mais aussi du poulet non épicé. Les boissons sont à volonté et ils disposent d'un large choix de boissons. Dommage un service parfois pas rapide.

chris37

Par , le 18/01/2011

Restaurant rapide très bien situé spécialisé dans le poulet. Le restaurant est propre. La nourriture est vraiment grasse comparé à d'autre fast food.

dadou371

Par , le 21/11/2010

Fast food avec un concept sympa, des recettes a base de poulet, boisson a volonté. Vraiment bien, un peu cher.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Nouveau fast food arrivé en france. Produit a base de poulet concept pas mal mais déçu par l'attente et les prestations proposes.

benj2006

Par , le 11/10/2009

On ne trouve que du poulet, et c'est ce qui distingue kfc des autes fast food. Très bon, mais il faut aimer le poulet. Les boissons sont à volonté !

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Tout est à base de poulet. Ca change. Soda illimité. Rapport qualité prix semblable aux autres fast food.

titophe

Par , le 22/02/2012

Bonsoir a tous je suis allé au kfc de chambray et là a ma grande surprise nous avons eu en guise de tenders des morceaux de poulet reconstitué. Il ne faut pas prendre les gens pour des "dindes". Ils sont malins ce ne sont pas des nugets mais pas non plus des vrais filets. En effet gout bizarre de ce fait quand on les a disséqués se sont des reconstitués en forme de filet et de constitution filandreuse. Mais en aucun cas des filet naturels. Alors arrètez de nous prendre pour des abrutis. Attention c'est la première fois que cela m'arrive dans un kfc, certainement un comportement local, peut etre meme inconnu de l'enseigne. Mais moi j'ai été leurré. Et je n'y remettrai pas les pieds de si tôt.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Fast food aéré et design. Tout les repas proposés sont à base de poulet, sous toute ses formes. Si vous mangez sur place, il y a tout un choix de boissons à volonté. Prix un peu élevés selon le sandwich choisi. Vrai filet de poulet, pas de reconstitué, et il y a aussi des épis de maïs beurrés, du coleslaw. . Ce que l'on ne retrouve pas chez les autres fastfood et qui en fait l'originalité.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 13/10/2010

Et oui, un autre style de fast food incomparable avec les autres mais qui tient quand même sa place parmi tous. Plusieurs variétés de sandwichs, par contre une cuisine grasse et c'est le propre des fast food donc à faire de temps en temps pour un repas rapide. Par contre, éviter le samedi midi entre 12h et 13h venez avant ou après mais sinon vous attendez beaucoup trop longtemps avant de vous faire servir.

Le 19/11/2009

Fast food nouveau en france, je ne connaissais pas. Tout est au poulet, c'est pas mal.

Vous êtes sur la page Kfc à Tours. Découvrez d'autres Restauration rapide à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.