Royal Buffet Tours

338 avenue andre maginot
Tours

Royal Buffet est un restaurant de spécialités asiatiques avec formule buffet à volonté. Venez déguster les préparations de nos chefs tous les jours de la semaine, entre amis ou en famille.

Situé avenue André Maginot à Tours, notre restaurant chinois et japonais vous propose également des soirées karaoké jusqu'à 23h30 le vendredi et le samedi soir.

Contactez notre équipe et réservez dès maintenant votre table au restaurant Royal Buffet de Tours.

• Parking
  • Cuisine du monde

4 avis sur Royal Buffet Tours

okapikipok

Par , le 24/04/2013

Grand restaurant asiatique avec buffet à volonté, prix très correct, ils font des soirée karaoké qui rythment bien l'ambiance, plats copieux, décoration très kitch, accueil très souriant.

loupgarou

Par , le 05/03/2012

Nourriture excellente cadre agréable quoi que un peu trop de vis à vis sur les tables des voisins en gros pas assez d'espace intime sauf si vous y aller en début de service. Prix correct entre 11, 5 le midi et 16 le soir et week end pour un buffet a volonté.

kimkim

Par , le 12/06/2011

Rapport qualité-prix satisfaisant, ambiance sympa Par contre personnel "radin", pour une table d'une douzaine de personnes nous avons demandé un cocktail offert pour une future mariée, le personnel a répondu "nous n'offrons Rien Du Tout à personne ici !", dommage un sirop à l'eau aurait été tout de même sympathique de leur part, sinon resto sympa pour des soirées familiales ou entre amis si vous aimez les ambiances karaoké comme ils le proposent !

Le 18/01/2011

Restaurant asiatique spécialité chinoise et japonaise 2 buffet sont a volonté les pris avec une boisson et un café sont de 22. 50 par personne, ,avec animation dansante et karaoké personnel très gentil et repas très bon.

Vous êtes sur la page Royal Buffet Tours à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.