La Poste

17 rue nationale
Tours

• Expédition de lettres et colis
  • Assurance expéditions
  • Vente d'emballage
  • Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Livreur

6 avis sur La Poste

tymama

Par , le 16/12/2011

C est une poste trés pratique car elle est facile d accés, le seul soucis c est que le personnel n est pas trés agréable !

chris37

Par , le 31/08/2011

Situé en plein centre ville. Facile d'accès pour les piétons mais pas pour les automobilistes. Une borne de retrait est située à l'extérieur. Le personnel est agréable. Il faut éviter les heures de débauches pour ne pas trop faire la queue.

SSeb

Par , le 17/02/2012

Bureau de poste très agréable, propre, etc. . Par contre, souvent beaucoup d'attente et le personnel n'est pas forcément toujours agréable.

Le 01/10/2013

Un grand bureau de poste très clair et très agréable. L'avantage aussi c'est qu'il est ouvert le midi cela facilite la vie des personnes qui travaillent. Les trois machines pour affranchir sont très simple d'utilisation mais si vous avez le moindre doute ou la moindre interrogation une employée sera toujours là pour vous répondre. Le personnel y est très serviable.

Le 30/08/2011

Une poste en plein centre ville avec un distributeur, c'est vraiment très sympa en plus ouverte le midi, c'est plus qu'agréable. Un peu d'attente aux heures de pointe mais rien de bien méchant et puis on est jamais seul donc c'est normal. C'est bien quand on est à pied car en voiture ce n'est vraiment pas pratique du tout mais bon on ne peut pas tout avoir.

Le 02/10/2010

Grande agence postale pas facile d'accès surtout en voiture pour se garer aux heures de pointes ou le samedi. Agence comme toutes les autres. Niveau bancaire, je trouve qu'ils font trop travailler l'argent mais ils restent quand même compétitif par rapport aux autres banques.

Vous êtes sur la page La Poste à Tours. Découvrez d'autres Poste à Tours, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.