Papeterie Tereygeol

4 rue charles gille
Tours

• Articles pour Dessin et Beaux Arts
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Feuilles, copies et papier
  • Papiers cadeaux et emballages
  • Agendas et calendriers
  • Magasin de fournitures scolaires
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Enveloppes
  • Reliure et plastification
  • Rayon informatique

1 avis sur Papeterie Tereygeol

linieres

Par , le 23/02/2017

Il est vraiment agréable de trouver (encore...) une papeterie indépendante et cela au centre-ville. Le magasin est bien achalandé et surtout propose des articles que l'on ne trouvera absolument pas dans un rayon de supermarché. Ainsi tous les formulaires style état des lieux, contrat de location, carnets pour documents officiels peuvent être trouvés là et c'est bien pratique. Les conseils éclairés des vendeuses permettent de trouver encore plus facilement. Il faut encourager ce type de boutique à continuer à exister pour le bien de tous.

Vous êtes sur la page Papeterie Tereygeol à Tours. Découvrez d'autres Papeteries à Tours, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.