Le Bret Pascal

156 avenue grammont
Tours

Consultations sur rendez-vous uniquement mercredi et samedi matin lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi à midi

• Médecin traitant
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Cabinet médical
  • Visite à domicile
  • Suivi d'un examen clinique
  • Soin public

1 avis sur Le Bret Pascal

hohen

Par , le 13/11/2016

Accueil et conseil : acceuil Top, Médecin beaucoup de patience, il ne se trompe Jamais, c'est je pense le dernier grand médecin qu'il existera en Indre et Loire.
Attente / Délais : oh !!! le temps nécessaire,mais tellement de monde !! les gens arrivent de partout!! les gens se battent pour avoir un R-V!!! 23 années avec lui... j'ai peur car la retraite arrive.... je ne suis pas la seule
Qualité des prestations : très haut niveau, Médecin au maximum de tout, (aussi connait les trucs de ma grand-mére)
Cadre / Propreté : très bien

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Bret Pascal à Tours. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Tours, mais aussi les meilleures adresses Santé.