Galuchat

8 rue deportes
Tours

• Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Ceintures homme/femme

6 avis sur Galuchat

benj2006

Par , le 12/10/2009

C'est un magasin où j'ai acheté un sac à main pour mon amie. Beaucoup de choix. Magasin avec accueil chaleureux de la part des vendeuses.

domoca

Par , le 15/03/2009

C'est la boutique incontournable à tours pour trouver les classiques comme les nouveautés en matière de maroquinerie. Et on vous y conseille comme on vous y laisse tranquille, à vous de voir ! Bien sûr c'est parfois cher mais il y en a pour toutes les bourses.

valouis

Par , le 10/03/2009

Boutique très agréable, beaucoup de belles marques, une sélection de produits intéressante, une adresse incontournable à tours. Habitant blois je ne trouve pas meilleur choix en région centre.

delph37

Par , le 09/03/2009

Boutique très agréable de par la qualité des produits proposés, de l'accueil chaleureux accordé (ambiance de la boutique, personnel qualifié), des prix justes... Ne passez pas à côté !!!

alainmercier

Par , le 04/03/2009

Magasin très bien fourni, un conseil très pro, un grand choix. Moi j'ai beaucoup aimé.

Le 16/11/2009

La boutique est sympa, on y trouve plusieurs marques différentes.

Vous êtes sur la page Galuchat à Tours. Découvrez d'autres Maroquinerie à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.