Quincaillerie Des Halles

• Matériaux de construction
  • Accessoires en bricolage
  • Outillage électroportatif
  • Matériel de bricolage
  • Vente de matériel de bricolage

1 avis sur Quincaillerie Des Halles

Par , le 25/08/2016

Située au coin de la rue des halles et de la place Gaston Pailhou et faisant face aux halles cette quincaillerie permet aux tourangeaux d’avoir, en centre ville, tout le nécessaire en ce qui concerne la quincaillerie, le bricolage, la jardinerie, les articles de cuisine, l’électroménager …
L’accueil est courtois et les renseignements donnés avec professionnalisme et gentillesse (ma venue était pour tout ce qui concerne les ampoules électriques : parfait)
Je me suis contenté de faire le tour des autres rayons et, pour un magasin situé en centre ville, je pense que l’on trouve le nécessaire indispensable pour la quincaillerie et le bricolage.
Réalisation possible de clés minutes. Il est aussi possible d’avoir une carte de fidélité.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 25/08/2016

Bien pratique, ces quincailleries en ville !!

Commentaire de Adeloupian, le 05/09/2016

Avis Utile pour les tourangeaux et les gens de passage comme moi .
C'est bien aussi que cette enseigne soit en centre-ville car les quincailleries ont tendance à disparaitre (et c'est dommage) .

Vous êtes sur la page Quincaillerie Des Halles à Tours. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.