April

Les parfumeries APRIL vous accueillent toute l'année dans ses 169 établissements.

Fort d'une expérience de plus de 20 ans, Parfumerie APRIL est la 1ère chaîne de parfumerie sélective indépendante de France. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients l'expertise de la parfumerie sélective traditionnelle au travers d'un accueil personnalisé, de conseils beauté de qualité et de prix compétitifs.

En qualité de distributeur agréé par l'ensemble des marques que nous représentons (Carven, Méthode Jeanne-Piaubert, Stendhal), vous bénéficiez de l'assurance d'une qualité de produit irréprochable et authentique.

A bientôt chez APRIL !

• Eaux de toilette

10 avis sur April

linieres

Par , le 21/11/2019

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fréquenté cette enseigne mais Noël approchant à grands pas, il faut bien repérer ce qui pourrait plaire aux proches. La boutique Nocibe centre est particulièrement bien placée près d'un arrêt tram et au milieu de tiutes ses "consoeurs" parfumerie. J'ai decouvert pleins de coffrets (mais ils sont proposés aux mêmes prix et mêmes réductions un peu partout). En revanche ce qui m'a beaucoup plu chez Nocibe c'est le rayon "cadeaux invités ". Plein de petites attentions originales à des prix vraiment corrects. Le personnel ne saute pas sur le client et j'aime cette possibilité de flâner, toucher sans être importunée.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/11/2019

Oui , moi aussi j’apprécie de pouvoir regarder tranquillement . Je suis intriguée par ce rayon «  cadeaux invités «  , j’irai voir notre boutique Nocibé .
Merci pour ton avis !

Commentaire de Cjp95, le 21/11/2019

Plus besoin Lutin de se déplacer en boutique, car désormais, un clic suffit pour ça -> [Lien] Et comme il me semble bien avoir aperçu que demain Vendredi, c'est le fameux " black Friday ", les réductions de prix les filles devraient en rayons se révéler (°L*) particulièrement alléchantes ...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/11/2019

Merci @Cjp95 : grâce à ton message avec le lien , j’ai été regarder sur le site .Effectivement , il y a des affaires intéressantes à faire ! Je viens de commander un flacon de mon parfum préféré , 60€ au lieu de 100 € ! Je n’en avais plus qu’un petit fond , j’en aurais donc acheté de toute façon d’ici peu ... Merci encore !

Commentaire de Dom41, le 22/11/2019

Linieres nous étions à Tours hier ! Mais nous ne sommes pas allés chez Nocibe

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2019

Si Dom à profité des opportunités sur place en faisant son p'tit tour, que Lutin s'est soutirée une épatante occasion, qu'en advient-il de Linie au cours de sa flânerie parmi toutes ces consœurs de parfumerie ?

Commentaire de Julie93, le 23/11/2019

Je ne suis pas cliente de cette enseigne mais je suis intriguée aussi par le rayon "cadeaux invités "

THALY8

Par , le 06/12/2012

Une excellente adresse qui est partout en France pour nous servir.

Une demande précise, n'hésitez jamais à demander avant de vous lancer dans la recherche.

Une très belle enseigne que je suppose aussi bien qu'en région picarde.

moi80

Par , le 29/11/2012

Beaucoup de choix niveau parfum,
les vendeuses conseille bien
les prix ne sont pas trop élevés
le magasin est très propre.

fleure

Par , le 12/11/2011

J'ai pris un parfum la semaine dernière pour homme, la vendeuse était sympas elle est restée à ma disposition en me proposant tout ce qui convient à mon budget, le magasin est grand avec différents choix.

misstougrie

Par , le 20/10/2009

Parfumerie spacieuse ou l'on trouve de tout (parfum, maquillage, soins, conseils. .).

benj2006

Par , le 19/10/2009

Beau magasin, avec beaucoup de choix en terme de parfums, coffret pour soi ou à offrir.

vince37

Par , le 12/03/2011

Parfumerie très bien située. La boutique est lumineuse. Le personnel est accueillant et souriant. Beaucoup de choix de parfums pour les femmes ainsi que pour les hommes.

Le 18/08/2013

Petite boutique avec tous vos choix de beauté(bain maquillage parfum...)
Personnel qui c'est tous de son travail et qui y prend plaisir!!!
Prix résonnable et matériel de qualité .
Je recommande fortement!

Le 03/11/2012

Très grande parfumerie dans le centre ville, les vendeuses sont à l'écoute de ce qu'on recherche et nous propose que des parfums dans notre budget, c'est assez rare donc il faut bien le souligner. On trouve tout ce qu'on cherche dans cette parfumerie à des prix raisonnable.

Le 16/11/2009

Parfumerie spacieuse, on y trouve de tout. Personnel qualifié.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page April à Tours. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.