Pots D'anges

38 rue giraudeau
Tours

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Cadeaux originaux

1 avis sur Pots D'anges

linieres

Par , le 04/03/2019

Très joli jeu de mots pour une fleuriste proposant des bouquets pleins de charme et de gaieté. Les fleurs et plantes sont mises en scène dans le magasin et c'est une harmonie de couleurs qui accueille le client. La boutique propose des jolis bouquets très modernes et dans l'air du temps et de la saison. En ce mois de mars où le printemps se profile à l'horizon j'ai acheté un bouquet composé de renoncules géantes toutes blanches assorties à des roses toutes fraîches et blanches : un bouquet d'anges....Le magasin livre aussi les compositions sur Tours.

Commentaire de Dany80, le 04/03/2019

merci pour ton avis bien fleuri !

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2019

Je connaissais l'angélique, mais " ange " en tant que renoncule m'est encore inconnue.
Il s'agit peut être Linie de cette variété dite "grenouillette", que l'on rencontre souvent en bordure de rivière ?

Vous êtes sur la page Pots D'anges à Tours. Découvrez d'autres Fleuristes à Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.