La Guinguette De Tours Sur Loire

Pied du pont wilson
Tours

Chaque année de mai à septembre, La guinguette de Tours sur Loire s'organise au pied du pont Wilson. C'est un événement estival toujours attendu aussi bien par les tourangeaux que par les touristes, un lieu de rendez-vous convivial incontournable pour passer d'agréables moments festifs aussi bien en famille qu'entre amis. Elle propose alors un large éventail d'activités diverses et variées comme le bar, le restaurant, les concerts, le sport, les animations et jeux pour enfants, le cinéma en plein air. Ainsi, le festival a pour but d'impliquer l’ensemble de la population, de tisser des liens et des collaborations avec les acteurs du territoire, d’expérimenter et de jouer avec les pratiques de loisirs et de temps libre.

1 avis sur La Guinguette De Tours Sur Loire

linieres

Par , le 25/08/2020

Il est vrai qu'en 2020, la guinguette sur les bords de Loire n'a pas la même saveur que les années précédentes mais néanmoins il reste toujours le joli coteau de Tours nord et St Cyr à admirer en sirotant un petit cocktail. Des bancs, des tables, une distanciation entre convives et le voyage estival peut commencer. Personnel jovial, petite restauration sympathique. Mais il faut se dépêcher car début septembre cette guinguette éphémère va plier bagage en espérant la retrouver l'année prochaine.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 26/08/2020

Très chouette adresse éphémère ! L'ambiance y semble magique...

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 26/08/2020

Bel avis Linières, empreint d'envie et de nostalgie.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/08/2020

Elles sont toujours sympas ( mais différentes !) ces ambiances guinguettes !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/09/2020

Tout ce que j'aime ! merci Linieres pour la photo, j'ai l'impression d'y être

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Guinguette De Tours Sur Loire à Tours. Découvrez d'autres Evènements à Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.