L'atelier St Michel

• Gourmandises

1 avis sur L'atelier St Michel

linieres

Par , le 06/03/2018

Un vrai bonheur gourmand mais réservé (pour le moment) à la partie ouest de la France. Les gâteaux nantais (mais fabriqués près d'Orléans) sont vendus dans cette boutique toute jaune dans la très commerçante rue des Halles. Les vendeuses très aimables, la décoration claire, la dégustation gratuite, la carte de fidélité tout aussi gratuite donnent envie d'acheter. Et il y a du choix. On trouvera bien sûr les classqies gâteaux st Michel en paquet mais il y a plein d'idées cadeaux (Tour Eiffel remplie de gâteaux, camionnette de livraison, boite en métal décorée etc). Les produits proposés pour Pâques sont tout aussi intéressants. Ma Tour Eiffel achetée (5euros50), enveloppée dans un joli papier bleu blanc rouge a déjà pris son envol pour les Etats-Unis...belle idée pour promouvoir notre pays.

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2018

Voilà une riche et gourmande idée de promouvoir ainsi un défenseur aussi créatif de nos spécialités, remarque à laquelle je t'ajoute Linie un compliment plus personnel, pour ton initiative ceinte du drapeau national.

Commentaire de Julie93, le 08/03/2018

Je connais les boutiques en Bretagne et je ne manque pas d'y faire mes provisions: l'accueil est toujours agréable, les produits sont bons et les prix très corrects

Commentaire de Adeloupian, le 13/04/2018

Merci pour l'adresse Linières .
Il est vrai que les produits Saint-Michel sont très bons et "faciles" à offrir !

Commentaire de Dom41, le 16/05/2018

Merci Linieres d'avoir fait cet avis
Une petite rectification les biscuits Saint-Michel sont fabriqués dans le Loir & Cher à Contres
[Lien]

A mi-distance entre TOURS & ORLÉANS au sud de BLOIS.

Vous êtes sur la page L'atelier St Michel à Tours. Découvrez d'autres Epiceries fines à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.