Saint Maclou

268 avenue andre maginot

RN 10

Vous avez de beaux projets de décoration du sol, du mur et de la fenêtre…Chez Saint Maclou, nous avons imaginé tous les produits et services pour vous accompagner à chaque étape. Pour vous, pour le plus beau des résultats.

• Décoration moderne
  • Décoration jardin

Autres avis sur les Décoration à Tours

• Hema Tours

Tours

Petite boutique de décoration toute en profondeur. Je n'y étais jamais rentrée car les produits en début de magasin sont des produits de beauté. D'où mon peu d'intérêt pour le lieu. Et le mot HEMA ne donne pas d'explication sur les produits proposés. Mais poussée par...

• La Bulle Verte Tours

Tours

Située en centre ville et en retrait tout à la fois, cette boutique ouverte et large sur deux étages présente un choix de décoration très nature, authentique et dans l'air du temps ! Plaques en métal, trophées factices, superbes coussins brodés, déco à thème...

• Interior's Tours

Tours

Très beau magasin d'arts de la table mais malheureusement pas accessible pour tous les budgets. On est très bien reçu dans cette boutique mais les prix sont trop élevés.

• La Rideautière Tours

Tours

Magasin proposant tissus et voilages sur mesure ; cela va de la belle qualité française aux tissus italiens ou suisses. On vient avec les mesures de sa fenêtre ou le personnel se déplace. Ce sur-mesure a bien sûr un coût mais cela permet aussi d'avoir vraiment un joli...

• Le Comptoir Irlandais Tours

Tours

Boutique très bien rempli par de nombreux produits, bien mis en valeur dans la boutique. Je dirais que le moins c'est l'accueil glacial des vendeurs et peu souriants, cela va avec le type de boutique mais un peu plus de chaleur ferait du bien. Produits de bonnes qualités.

Vous êtes sur la page Saint Maclou à Tours. Découvrez d'autres Décoration à Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.