La Chaise Longue

Tours

7 avis sur La Chaise Longue

linieres

Par , le 10/01/2012

Boutique située dans l'artère principale de la ville ;le magasin propose plein de gadgets introuvables ailleurs et originaux ; le personnel est surtout là pour vous donner les boîtes avec votre achat mais peu de conseils ; la qualité n'est pas extra mais les prix assez salés. Mais l'originalité rattrape ces petits désagréments.

benj2006

Par , le 11/10/2009

La vitrine est toujours agréable à regarder et ça donne envie de modifier sa déco.

misstougrie

Par , le 11/09/2009

La boutique propose des produits très originaux avec les prix qui vont avec... On peut y trouver des cadeaux qui sortent de l'ordinaire ! J'aime beaucoup m'y rendre pr me faire plaisir aux yeux aussi et m'imaginer mon appart avec une nouvelle déco.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Propose des produits très originaux mais les prix vont avec... Idée cadeau ou déco sinon accueillant.

titeyaya2007

Par , le 26/01/2010

Idéal pour trouver un cadeau original !! Idées auxquelles on ne pense pas toujours.

zelide37300

Par , le 18/12/2009

Super déco qui donne envie de refaire sa propre déco, objets originaux et abordables au niveau prix.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/01/2011

Un petit magasin avec plein d'objet super sympa. Par contre les prix ne sont pas accessible pour tout le monde mais cela fait quand même du bien au yeux. Très joli boutique.

Vous êtes sur la page La Chaise Longue à Tours. Découvrez d'autres Décoration à Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.