Idecostore

Lundi de 14h à 19h Mardi au samedi de 10h à 19h

3 avis sur Idecostore

Aletheia

Par , le 15/11/2013

Idécostore attire le chalant (ou la nonchalante chalante) par une vitrine claire et animée de couleurs : les objets sont nombreux dans cette petite surface, les couleurs vives et variées, et les designs amusants et originaux, avec un choix d'articles animé par une cohérence ludique. J'ai pris plaisir à découvrir dans ce magasin beaucoup de jolies choses pas toujours vues ailleurs. Cependant, quelques détails ont tempéré mon enthousiasme : la musique d'abord, trop forte et agressive (ce type d'illustration sonore fait baisser d'un coup l'attrait ressenti par la vitrine, c'est ballot) ; l'attitude du vendeur ensuite, qui s'est empressé d'aller remettre derrière mon dos un article que j'avais dû déplacer d'un demi-centimètre et que je comptais revenir chercher à la fin de ma visite (et j'ai décidé dès cet instant que je n'achèterais rien !) ; la provenance des objets ensuite : certes on trouve là Koziol, Orval, etc, mais aussi des choses que j'ai vues chez La Chaise Longue ou Gifi par exemple pour bien moins cher... Du coup je concluerais par : entrez-y (si vous supportez la musique), mais ne touchez à rien, et si quelque chose vous plaît soyez sûr de ne pas l'avoir vu ailleurs...

chris37

Par , le 07/05/2013

Belle boutique plutot bien situé dans Tours. La vendeuse est acceuillante et de bons conseils. Idéal pour offrir un cadeau original. Dommage qu'elle soit si petite.

Le 05/04/2012

Une toute petite boutique où on trouve plein de petits gadgets pour offrir ou pour s'offrir. La vendeuse est charmante. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de place, et l'espace caisse est vraiment tout petit.

Vous êtes sur la page Idecostore à Tours. Découvrez d'autres Décoration à Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.