Culinarion

76 rue des halles
Tours

Culinarion sélectionne les ustensiles de cuisine les plus adaptés à la réalisation de vos recettes ! Bénéficiez de nos conseils pour choisir vos ustensiles parmi les plus grandes marques. Que vous soyez débutant ou expert, nos produits s'adapteront aux cuisines de tous les passionnés. Venez partager nos secrets !

• Couverts de table
  • Décoration maison
  • Décoration événementielle

4 avis sur Culinarion

Par , le 03/03/2016

Le magasin CULINARION est bien situé dans la rue des halles. Originalité, si l'on peut dire, il jouxte le magasin Geneviève LETHU. La concurrence semble être un aiguillon, même si l'on retrouve certains articles identiques dans les deux établissements. Peut-être effectivement que la clientèle n'est pas tout à fait la même (?)
En sortant de chez G. Lethu nous avons visité cette enseigne et trouvé dans ce magasin des articles que nous recherchions et qui n'étaient pas chez le concurrent...La qualité n"est pas la même pour de nombreux articles, dont ceux que nous avons acheté, pas grave nous avons trouvé notre bonheur en complément.
Mais bien évidemment le magasin dispose aussi de produits haut de gamme.

Accueil aimable, bel espace, magasin plaisant, les conseils et explications sont donnés gentiment et avec le sourire par les deux responsables.

Pour le stationnement le magasin se trouve à 300 mètres des halles centrales et du parking des halles.

Commentaire de Julie93, le 06/03/2016

Je ne connais pas cette marque.
J'aime bien quand 2 magasins se font concurrence, c'est bon pour le client

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2018

Et quand se propagera la rumeur que CULINARION a remporté le Global Innovation Awards (GIA) en 2017 -> [Lien] et qu'il oeuvre avec persévérance pour un titre au challenge international des concepts de magasins les plus innovants au monde, forcément, la clientèle affluera.

Commentaire de Dom41, le 29/03/2018

Commentaire de Dom41, le 29/03/2018

Et aussi un second merci pour l'info que tu nous donnes

Commentaire de Cjp95, le 29/03/2018

Des fois Dom je taquine quand l'opportunité se présente ...
Mais parfois aussi je documente de façon plus profitable en prime à l'avis.
Mais nul besoin de merçi pour ça, l' utile remplissant bien son rôle.

vanessab37

Par , le 05/11/2014

Un magasin d'ustensile de cuisine très agréable, bien rangé cela donne vraiment envie d'acheter. Les vendeurs sont très agréable, à l'écoute de ce qu'on cherche et ils ne vous force jamais la main. Les ustensiles sont un peu cher mais de très bonnes qualités.
Il faut connaitre le magasin pour s'y rendre car il n'est pas dans une rue principal.

Libellule37

Par , le 04/02/2015

Très bon magasin ! Vendeurs à lecoute mais ils nous laissent même pas le temps de faire le tour du magasin qu'ils nous sautent dessus. La raison pour la quelle je n'y retourne plus.

Le 16/01/2014

Un grand magasin d'ustensiles de cuisine, vous y trouverez tout ce que vous avez besoin pour cuisiner. Les produits sont de très bonnes qualité. Les vendeurs sont très gentils et toujours près à vous renseigner. Le matériel est vraiment de bonne qualité et pas beaucoup plus cher que dans le commerce c'est quand même étonnant pour un magasin de professionnel.
Le seul petit bémol c'est qu'il n'y a peu de parking à proximité.

Vous êtes sur la page Culinarion à Tours. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.