Ikea

Rue désiré lecomte
Tours

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

• Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Canapé
  • Rangement
  • Meuble d'appoint
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Commode

33 avis sur Ikea

adeline373

Par , le 09/11/2013

Grand magasin de meubles, décoration pour la maison, vous y trouverez absolument tout. Sur deux étages, il dispose également d'un espace pour manger sur place. Des prix intéressants

alice4136

Par , le 24/10/2013

Énorme magasin où il y a de tout pour tous les budgets. Il y a un parking devant et sous le magasin. Un restaurant et une épicerie à l'intérieur ainsi que des wc en bas et en haut. Beaucoup de monde le weekend. Prévoir de la place dans la voiture et laisser la belle mère à la maison de préférence sinon elle achète toutes les fleurs du magasin. Moi qui ne suis pas de Tours, pour l'accès je n'ai aucun soucis, en arrivant de Montrichard c'est toujours tout droit

41bernard

Par , le 28/09/2012

Identique aux autres magasins IKEA, et c'est le seul de la region, donc incontournable. Seul hic pour celui qui n'est pas de Tours, c'est l'acces...

nailati

Par , le 15/06/2012

Trop grand à mon gout, même si beaucoup de gens aime cette enseigne je préfère des magasins plus petits où l'on peut se passer d'un gps pour trouver ce que l'on cherche !

chipette78

Par , le 03/03/2012

Sans Ikéa, nous ne serions pas meublés aussi bien : les prix sont raisonnables et la qualité au rendez-vous. Les vendeurs sont toujours agréable. Le monde aux caisse c'est la rançon du succés...

fleure

Par , le 12/11/2011

Un large choix de meubles et déco, les prix sont raisonnables et les employés respectueux, personnellement j'aime bien leur style qui me correspond parfaitement.

juju147

Par , le 29/09/2011

Vraiment un super magasin. Idéal pour faire ou refaire sa déco à des prix très avantageux. De plus, on y trouve de tout, donc pas besoin de courir à droite ou à gauche dans plusieurs magasins.

violette8695

Par , le 26/04/2011

Magasin excellent. On y trouve tout ce que l'on veut pour l'aménagement de la maison. Les prix sont vraiment compétitifs.

chris37

Par , le 01/04/2011

Grand magasin de décoration intérieur. Facile d'accès, vous trouverez facilement de la place pour vous garer. Le magasin est situé sur deux étages. Les articles vendus sont plus ou moins de qualités. Les prix sont vraiment intéressants.

tymama

Par , le 14/03/2011

Grand choix d'immobilier pour pouvoir meubler toute la maison à des prix raisonnables.

spvkevin

Par , le 03/01/2011

Ikea ou l'univers du mobilier. On trouve de tout dans ce magasin géant, et a tout prix. Prévoir un bon moment pour faire le tours de celui ci. La qualité et le prix sont plus que convenable.

dadou371

Par , le 17/11/2010

Ikea, meubles et décoration pas chers, mais pas de très bonne qualité. On se perd dans le magasin, toujours trop de monde, un peu etroites les allées.

benj2006

Par , le 12/10/2009

Magasin où on ne peut pas s'empêcher de faire des achats. On est obligé de ressortir avec un caddie rempli. La déco est très sympa et les prix très abordables.

misstougrie

Par , le 04/09/2009

J'adore. Le magasin est immense et très bien réparti. Le personnel est super sympa, et est à l'écoute des clients. Ils sont très disponibles. La qualité est en fonction du prix... Très abordable.

kinoka22

Par , le 23/08/2009

Très bon magasin pour tout ce qui est décoration d'intérieur.
un très grand nombre de choix parmi les produits.

Karenou

Par , le 17/02/2015

Une enseigne que l'on connait bien, plus petit que celui de Rennes/Pacé, il offre néammoins un large choix de meubles, décorations, vaisselles... Il y a un point fort qui est fort appréciable, ce sont deux immenses ascenseurs pour accéder au parking. On trouve le restaurant et une sandwicherie comme dans les autres magasins. Il existe un parking couvert car celui de l'extérieur est un peu petit. On aime toujours se balader dans ce magasin et acheter, les prix sont pour toutes les bourses.

geofboss

Par , le 14/03/2012

Très bon magasin pour équiper son intérieur, on regrette le manque de sourire du personnel logistique, les toilettes du self fermés pour nettoyage entre midi et deux et le personnel de la boutique alimentation qui préfère se plaindre de leur travail plutôt que de servir leurs clients, merci au fondateur d'Ikea.

SSeb

Par , le 28/02/2012

Magasin très propre et très agréable. Le personnel est très accueillant. Beaucoup de choix de produits. Il y a une petite épicerie de produits suédois plutôt sympathiques. Par contre, il faut bien choisir ses horaires, les caisses et tous les endroits où il est possible d'attendre (remboursement produits, récupération de meubles... ) peuvent vite être saturés !

missmalou

Par , le 14/10/2011

J'adore beaucoup ce magasins, avec beaucoup de choix pour toute la maison, et le personnel assez à l'écoute pour nos différente questions.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Toujours énormément de monde, on se perd facilement dans le magasin. Beaucoup d'attente pour avoir un vendeur conseil. Sinon beaucoup de choix à des prix très convenables mais la qualité des produits reste à désirer.

vince37

Par , le 12/03/2011

Grand magasin pour votre intérieur. Les prix sont très intéressants. Facile d'accès, vous trouverez facilement de la place. Sur deux niveaux. On peut même y manger. Donne pas mal d'idées de décoration et de rangement.

cass0307

Par , le 17/01/2011

Ikea j'adore deja il y a tout pour notre maison les vendeur sont toujours a notre ecoute les conseil sont vraiment bien donner le magasin et toujour en odre.

lili44

Par , le 05/01/2011

Ikea the magasin j'adore y aller on peut trouver tout ce qu'on veut ça va du bureau à la fourchette en passant par le linge de maison. Tres agreable avec son espace pour enfant son petit magasin d'alimentation. Des prix tres bas et une multidute de choix.

raticat

Par , le 11/11/2010

Magasin ou on trouve vraiment de tout et les prix sont la plus part accessible et acceuil tres bon, même vis a vis d'un renseignement, ainsi que l'espace enfant.

damien37540

Par , le 07/09/2010

Magasin de meubles suédois. Ikea fait beaucoup parler de lui : pas cher, on trouve de tout, bien situé car à côté de l'autoroute. Mais quand y va on est assez déçue je trouve. Oui, les meubles ne sont pas chers mais la qualité n'est pas très bonne. On peut trouver pour quelques euros de plus, des meubles de très bonne qualité dans d'autres magasins. Les vendeurs ne sont pas d'excellent conseil... En fait ils ne s'y connaissent pas plus que nous. Côté positif : la déco. Il y a pas mal de petites lampes, cadre pour faire une jolie déco pour pas trop cher. Rien d'exceptionnel somme toute. Ca fera le temps que ça fera mais c'est joli et c'est bien ce qu'on demande à la déco. Comme dans d'autres magasins, le côté que je n'apprécie pas du tout, faire tout le tour du magasin pour trouver un objet... Le magasin est fait en "circuit obligatoire". Vous passerez obligatoirement devant tous les objets.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Très gros choix de décoration, de mobilier et d'électroménager de toute sorte. Il y a des prix vraiment bas (très bien pour les étudiants) tout comme des meubles un peu plus onéreux. Très grande surface d'exposition où il est amusant de se glisser (lorsqu'il n'y a pas trop de monde, sinon ca devient vite invivable) restaurant et cafétéria (avec wrap poulet à 1€ et hot dog à 50cts, très sympa) très grand parking aménagé et à moitié couvert.

Ctinie

Par , le 17/09/2009

Belle surface au niveau des propositions de placement des meubles et déco. Beaucoup de choix pour toutes les pièces d'un appart et maison.
un peu galère pour se garer lors des manifestations qui ont lieu au stade.

sandocris

Par , le 29/08/2009

Un conseil, laissez votre portefeuille à la maison avant d'entrer chez ikea !! Plutot bien placé à rochepinard, il est cependant super dur de circuler les soirs de match. Et je ne parle pas des jours de foire... Les meubles restent fideles à eux mêmes et tous plus sympa les uns que les autres.

Le 12/11/2013

Un très grand magasin de meubles où il y a toujours du monde, hier, jour férié, le magasin était plein. Ils sont très fort dans ce magasin car on repart toujours avec quelque chose. Des prix abordable pour tous, du coup on achète pensant que ce n'est pas cher. Un pas cher plus un pas cher et bien au final ça fait quand même de l'argent. Les vendeurs sont très à l'écoute et font tout pour vous renseigner au mieux. J'adore ce magasin en plus il y a un grand parking couvert très pratique quand il pleut.

Le 30/04/2011

Super magasin. Prix raisonnable, jolie chose, propre et ça change tout le temps. Beaucoup beaucoup de monde, donc dur d'avoir des conseils. Et si on suit bien les flèches par terre on ne se perd pas .

Le 11/11/2010

Le choix est diversifié et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la maison et le jardin.

Le 19/05/2010

Et oui, un magasin avec des flèches pour qu'on tourne tous dans le même sens mais il y a encore des gens qui ne comprennent pas le système... Sinon, magasin génial avec plein de choses abordables à prix abordables. Je trouve ce concept génial, vous repérez dans le magasin ce qu'il vous plait et à la fin seulement vous prenez vos meubles en bas, vous n'êtes pas embêté avec le poids dans le caddie le temps du magasin.

Le 16/11/2009

C'est le magasin qu'il fallait à tours. On y trouve tout pour la maison et à petits prix.

Vous êtes sur la page Ikea à Tours. Découvrez d'autres Décoration à Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.