M.c.hair

5 rue constantine
Tours

Salon de coiffure en plein centre ville de Tours proche de la FAC des Tanneurs. Nous vous accueillons dans une ambiance cosy et chaleureuse. Nous avons selectionné pour vous les meilleures marques professionnelles : G.H.D, REVLON PROFESSIONNALS, OROFLUIDO, STYLE MASTER, E.K.S., WELLA

Autres avis sur les Coiffeurs à Tours

• Act'9 Coiffure Tours

Tours

Sylvie est une super coiffeuse. J'ai passé un moment agréable de détente et suis ressortie avec une nouvelle coupe qui me va très bien. J'ai osé le changement avec elle. Je l'ai trouvé par son site internet qui me semblait sérieux

• Coiffure En Particulier Tours

Tours

Salon très chic j'adore!!!! l'ambiance très chaleureuse un bon plus pour le salon la bonne humeur de Philippe et son équipe!! j'aime me sentir bien dans un salon ou il ya de la bonne humeur, à l'écoute, toujours souriante, de bons conseils et du professionnalisme !!...

• Eric Stipa Coiffeur Tours

Tours

Après un accueil correct, j'ai été assez rapidement prise en charge par la manager. Après lui avoir expliqué ce que je voulais: juste une coupe et un soin pour redonner un peu d'éclat à mes cheveux longs abîmés, elle m'a déclaré que juste couper un peu les pointes...

• Nicolas Gonçalves Tours

Tours

Je suis agréablement surprise par ce salon. la deventure et la déco du salon ne paie pas de mine mais les coiffeurs sont au top à tout point de vue ! De plus ils proposent un système de tarif en fonction de l'expérience des employés donc vous trouverez forcement un tarif...

• Jean-louis David Tours

Tours

Un joli salon de coiffure très clair ce qui est très agréable. Les coiffeuses y sont charmantes mais comme toutes les grandes enseignes c'est un peu chère pour une coupe de cheveux.

Vous êtes sur la page M.c.hair à Tours. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.