Promod

98 rue nationale
Tours

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

11 avis sur Promod

okapikipok

Par , le 28/04/2013

Boutique de vêtements bien agencé, mais je trouve qu'ils sont en retard sur la mode, vêtements de bonne qualité, et pas chers, très bon accueil et bon conseil, très lumineux.

chris37

Par , le 29/11/2011

Boutique de prêt à porter très bien située dans la rue nationale. Le personnel est acceuillant et souriant. La boutique est propre et bien rangé. Les cabines d'essayages sont propres. Les collections suivent les tendances.

fleure

Par , le 16/11/2011

Ce que j'aime le plus chez ce magasin sont les vendeuses qui sont toujours disponibles, avec un bonjour et un au revoir chaque fois je me rendais chez eux, ils font souvent des promotions et les prix sont raisonnables.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Bon magasin spatieux avec de bons produits de qualités vendeuses sympathiques.

benj2006

Par , le 20/10/2009

J'aime bien y aller et acheter des cartes cadeau pour faire des cadeaux à mes amies. Grâce à cette carte ça me permet d'être sûr d'offrir quelque chose qui leur plaira.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

Mouai bof, boutique trop serrée pour les rayons selon moi, le personnel a toujours l'air débordé...

misstougrie

Par , le 07/09/2009

J'adore. C'est un de mes magasins préférés. Les collections sont toujours sympas. Les vendeuses toujours dispo. Et les prix corrects. Grâce â la carte de fidélité on peut recevoir des chèques cadeaux.

vince37

Par , le 12/03/2011

Boutique située en plein centre ville. Le personnel est souriant. Il y a pas mal de choix. Les couleurs ne changent pas beaucoup, c'est dommage.

titeyaya2007

Par , le 26/01/2010

Perso, je préfère la boutique qui est rue de bordeaux, je trouve qu'elle fait moins "fouillis". Malgré cela, les produits promod sont très bons même si parfois il faut faire attention aux prix.

Le 19/04/2013

Boutique de vêtements pour femmes bien situées en centre ville. Parfois la boutique donne l'impression d'avoir eu un tsunami, mais bon si les gens prennent et ne rangent pas !!! Les vêtements sont d'assez bonne qualité quand même mais il faut quand même bien regarder les prix car parfois on peut être surpris. Les vendeuses sont toujours souriantes mais parfois paraissent un peu débordées par leur travail.

Le 19/11/2009

Boutique super sympa, j'adore m'habiller là-bas.

Vous êtes sur la page Promod à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.