Galeries Lafayette Tours

Depuis plus de 90 ans, les Galeries Lafayette Tours expriment les tendances dans une sélection de marques mode, beauté et maison, des plus accessibles aux plus prestigieuses, des plus locales aux plus internationales. Choisissez parmi un large choix de vêtements pour femme, homme, enfant et bébé, également des chaussures, de la maroquinerie ou encore de la lingerie et maillots de bain. Notre grand magasin vous propose également une palette de services comme le shopping à distance, des idées cadeau, des listes de mariage ou encore la retouche de vêtements. Venez découvrir les Galeries Lafayette Tourset profitez d’avantages exclusifs avec notre programme de fidélité.

• Articles de loisirs
  • Centre médical

22 avis sur Galeries Lafayette Tours

linieres

Par , le 27/03/2019

Les galeries Lafayette sont bien implantées dans la ville de Tours : en face de l'hôtel de ville, dans l'artère principale et près d'un arrêt tram et bus. Pour les parkings il faudra choisir un parking public. On y trouve comme dans tous les magasins de la chaîne des produits de qualité, un peu chers mais c'est "la marque de fabrique des galeries". Néanmoins le rez-de-chaussée est assez sombre et les vendeuses rares. Mais cela reste un magasin de qualité où l'on peut trouver de belles marques de maroquinerie, vêtements et vaisselle.

fanny09

Par , le 09/03/2014

Le magasin est grand, sur plusieurs étages. Pas assez de personnel donc quand on veux un conseil il faut attendre un moment. Les marchandises sont beaucoup de luxe et de très bonne qualité.

Par , le 17/01/2014

Ce magasin GALERIES LAFAYETTE, bien situé au coeur de la ville n'a pas de parking particulier, il faut utiliser les parkings publics.
La surface est importance car il y a plusieurs étages. Toutes les grandes marques (ou presque)sont présentes dans la plupart des domaines.
Très beau rayon pour la maison en sous-sol, beaucoup de petits décors ,c'est toujours agréable de chiner dans un tel endroit. Les vendeuses(eurs) ne se précipitent pas sur vous, c'est bien.
Régulièrement des nouvelles marques viennent enrichir cer établissement.
Les Galeries ont la réputation d'être chères, le magasin de Tours ne fait pas exception, mais si l'on achète la qualité le prix s'estompe au profit de cette dernière.

Commentaire de Cjp95, le 18/01/2014

Comme quoi les Galeries Lafayettes ne faillissent pas à leur réputation ..., qu'elles se situent à Tours, Paris ou ailleurs ...

Commentaire de Dom41, le 18/01/2014

Bien d'accord CJP et nous aimons bien cette enseigne...

okapikipok

Par , le 28/04/2013

J'adore les galeries lafayette, il y a toujours des petites choses très sympa a trouver et acheter, les prix sont quand même un peu élevé, accueil très souriant, très grand choix pour tous.

lapuce798

Par , le 10/03/2012

Ce très grand magasin propose un très large choix de vêtements homme, femme et enfants de plusieurs marques. Le choix est incroyable, la qualité de la prestation très importante, la présentation attrayante, ... Il faut faire tout de même faire attention aux prix !

chris37

Par , le 29/11/2011

Grand magasin idéalement bien placé à l'entrée de la rue nationale. Grande boutique sur plusieurs niveaux. Vous trouverez des vêtements de marque pour homme comme pour femme. Des articles de modes tels que des sacs à main, des bijoux, des montres sont situés au rez de chaussé. Un espace bébé se trouve au dernier étage. Les produits vendus sont vraiment chèrs.

fleure

Par , le 12/11/2011

Facile à localiser le magasin est très grand, le choix ne manque pas surtout pour les produits de luxe avec plusieurs grandes marques, le personnel accueillant.

matan

Par , le 16/05/2011

Sympa, grands et spacieux cela permet de voir toutes les marques mode dans un même espace. La carte fidélité est intéressante pendant les soldes.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Magasin très grand et lumineux. On trouve de tout pour tout les gouts, très sympa, de tres grandes marques.

benj2006

Par , le 17/10/2009

Produits essentiellement de luxe, mais de qualité, large choix.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

Les galeries sont les galeries, avec leurs produits plus ou moins de luxe et leurs vendeuses chevronnées, professionnelles... L'âge fait la sagesse. Boutique bien située quand on ne connait pas la ville, à proximité de tout !

misstougrie

Par , le 04/09/2009

La boutique est grande. Des espaces sont crées par niveaux. Les conseilleres ne sont pas toujours assez disponibles malheureusement.

ANNACAT

Par , le 07/03/2016

C'est un grand magasin ou j'adore aller acheter , ou même flâner , à la recherche , d'un vêtement , d'un accessoire ou autre . Les grandes vitrines sont bien décorées , elles annoncent la tendance de la saison , les rayons sont agréables à découvrir , les nouvelles collections bien exposées . Le rayon Caroll est bien présenté , ça donne envie d'acheté . Les vendeuses sont de bons conseils , aimables et disponibles . j'adore aussi le rayon lingerie ou l'on découvre beaucoup de grandes marques, les modèles sont bien présentés . C'est une enseigne ou l'on se sent bien , facile d'accès , et plein centre ville .

SSeb

Par , le 08/03/2012

Le magasin est propre. Par contre, c'est cher, même si la qualité est certainement là, mais pour des articles fabriqués pour la plupart en Chine, ça reste extrêmement cher. De plus, le choix est assez limité.

HellMarco

Par , le 24/02/2012

Boutique assez grande et spacieuse, rien à voir tout de même avec celle de Metz. Conseillers pas toujours là, magasin cher mais très bon qualité.

missmalou

Par , le 19/10/2011

Un grand magasins avec différents produits, les vendeuses ne sont pas toujours aimable et à l'écoute des clients.

vince37

Par , le 12/03/2011

Grand magasin très bien situé en plein centre ville. Ils vendent uniquement des articles de marques. Les prix sont assez élevés. Magasin sur plusieurs étages : lingerie, vêtements homme et femmes, maroquinerie, parfumerie, voyage, etc.

theolou

Par , le 22/03/2010

J adore m y promener on y trouve de tout. Les prix sont élevés mais ce sont que des produits de grandes marques.

meowmeow

Par , le 02/02/2010

Produits haut de gamme, sur plusieurs étages. Espaces bien agencés. Il y a tellement d'endroits où regarder qu'on y reste facilement 2h. Personnel des fois un peu froid.

alejandro

Par , le 14/12/2009

Beaucoup de choix, que des marques, des prix assez luxueux mais pour se faire plaisir ! ! ! !....

Le 31/01/2012

Grande boutique sur plusieurs niveaux, très bien organisés car chaque étage à son rayon pas de mélange possible et la circulation est plus facile. Rare sont les vendeuses présentes dans le magasin.

Le 19/11/2009

Boutique regroupant de grandes marques, assez chic. Magasin très spacieux où l'on trouve fringue, bijoux, sac, accessoires.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Tours à Tours. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.