L'expérience Macaron Par Patrick Migeon

7 rue du commerce
Tours

Service à domicile

Venez découvrir nos macarons sucrés et salés choisissez parmi des dizaines de parfums et laissez vous surprendre par les alliances de goûts étonnantes de Monsieur Migeon.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Actualités

Découvrez nos Maca Burger , un best seller du fast food revisité en macaron !

1 avis sur L'expérience Macaron Par Patrick Migeon

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/04/2012

Une boutique haut en couleurs avec un pâtissier qui a appris son métier auprès des grands. Les pâtisseries sont excellentes et surtout ces macarons un vrai régal, j'en suis une adepte. Les prix sont assez élevés mais quand c'est bon, on ne compte pas vraiment.

Migeon

Commentaire de Migeon (Propriétaire), le 04/06/2014

Merci beaucoup pour tout vos compliments...Monsieur Migeon essaie de se renouveler chaque jour afin de satisfaire au mieux tous ses clients.

Vous êtes sur la page L'expérience Macaron Par Patrick Migeon à Tours. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.