L'épée Royale

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Tours

• Hurrican's Bar  Tours

Tours

Un bar avec une bonne ambiance, plusieurs fêtes et d'artiste chez eux intéressant .Le service très agréable et une très bonne acceuil.

• Le Beaujardin Tours

Tours

Bar agréable. Facile d'accès en voiture ou en bus. Le patron est gentil et souriant. Rien à dire sur la qualité du service et ses boissons. Les tarifs sont corrects.

• Café De La Poste Des Halles Tours

Tours

Bar situé dans le quartier des Halles. Ancienne brasserie tourangelle avec une véranda. Faut pas être pressé, le temps d'attente est un peu long. Beaucoup d'habitué. Ouvert tous les jours sauf le lundi.

• Le Strapontin Tours

Tours

Bar ouvert tous les jours et convivial. Possibilité de prendre de la charcuterie et du fromage tout en buvant un verre de vin. Seul bémol, il y a peu de places pour circuler.

• Au Temps Des Rois Tours

Tours

Petit bar sympas en plein coeur du vieux Tours. Le personnel est agréable. Pas toujours évident d'avoir une place car la place "plume" est très prisée surtout l'été. Les tarifs sont plutôt corrects.

Vous êtes sur la page L'épée Royale à Tours. Découvrez d'autres Bars à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.