Artisans pour la Maison Tours - Page 12

Entreprises tous travaux Tours
Bertrand G Tours

Bertrand G

14 impasse robert nadaud - 37000 Tours

Maçon Tours embellissement de la maison, rejointoiement de pierre, travaux de fondation, Construction et élévation de murs
Leygne Serrurerie Tours

Leygne Serrurerie

16 impasse des essarts - 37200 Tours

Porte et fenêtre Tours installation de portes et fenêtres, fenêtres coulissantes, Domotique, fenêtres en aluminium, réalisation porte blindée, Portes automatiques
Lejault David Tours

Lejault David

104 avenue de la tranchee - 37100 Tours

Plombier Tours installateur sanitaire, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, pose et raccordement d'éléments sanitaires, pose et raccordement de robinetterie, travaux de ventilation
Amgv Tours

Amgv

5 allee des peintres - 37100 Tours

Maçon Tours travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Mld Tours

Mld

28 avenue edouard michelin - 37200 Tours

Diagnostic immobilier Tours diagnostic de performance énergétique, diagnostic électricité, diagnostic gaz, diagnostic état parasitaire, diagnostic état des risques naturels miniers et technologiques, mesurage loi Carrez
Kylis Tours

Kylis

18 rue charles de foucauld - 37200 Tours

Maçon Tours travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , construction de maison individuelle, embellissement de la maison, construction de véranda
Roy Tours

Roy

2 rue maréchal joffre - 37100 Tours

Entreprises tous travaux Tours Electricité et domotique, chauffage
Ecochaugaz Tours

Ecochaugaz

50 rue marcel gauthier - 37100 Tours

Plombier Tours Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, raccordement des appareils sanitaires, pompe manuelle, débouchage de fosse septique
Mahmoudi Gharehjeh Tours

Mahmoudi Gharehjeh

1 rue vincent d indy - 37200 Tours

Entreprises tous travaux Tours rénovation intérieure, Terrassement, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage
Rcp Design Global Tours

Rcp Design Global

56 avenue marcel dassault - 37200 Tours

Design d'intérieur Tours création murs végétaux, Réalisation de mobilier sur mesure, conception sur mesure, Coloration (peinture, papier peint, voilages...), conseil déco, coaching en décoration
Sadecor Tours

Sadecor

9 avenue de milan - 37200 Tours

Entreprises tous travaux Tours
Djelil Mohamed Tours

Djelil Mohamed

3 avenue stendhal - 37200 Tours

Entreprises tous travaux Tours travaux d'isolation, travaux de décoration, pose de carrelage, climatisation, plomberie, bricolage
Mr Watt Tours

Mr Watt

Avenue de la tranchee - 37100 Tours

Electricien Tours installation des dispositifs électriques, diagnostic global, intervention en cas de panne électrique, devis électricité, rénovation électrique, dépannage de radiateur électrique
Adil (sarl) Tours

Adil (sarl)

76 rue de parcay - 37100 Tours

Entreprises tous travaux Tours rénovation intérieure, travaux de peinture, travaux d'isolation, pose de carrelage, travaux de plâtrerie
Ets Tourlan Tours

Ets Tourlan

4 rue du plat d'etain - 37000 Tours
Place rabelais

Serrurier Tours
Marques Alex Tours

Marques Alex

49 cite mame - 37000 Tours

Electricien Tours installation des dispositifs électriques, diagnostic global, mise en conformité des dispositifs électriques, dépannage portail électrique, installation de domotique, installation de cumulus ou chauffe-eau
Brier Christele Tours

Brier Christele

7 rue de l elysee - 37000 Tours

Design d'intérieur Tours création murs végétaux, Réalisation de mobilier sur mesure, coordination de chantier, conception sur mesure, Coloration (peinture, papier peint, voilages...), conseil déco
Pcs (plomberie Chauffage Service Sarl) Tours

Pcs (plomberie Chauffage Service Sarl)

89 rue du general renault - 37000 Tours

Plombier Tours installateur sanitaire, plombier-zingueur, pose et raccordement d'éléments sanitaires, pompe manuelle
Roy Michel Tours

Roy Michel

14 rue vauzelles - 37000 Tours

Plombier Tours

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...