Gîte La Siamoise

Vieille route de grasse a vence
Tourrettes sur Loup

Dominique Genin a l’honneur de vous accueillir au sein de son gîte La Siamoise qui se trouve à Tourrettes sur Loup, sur la route de grasse. Dans un cadre original, sobre et paisible, le gîte peut recevoir 2 personnes sur une surface de 30m². Offrant une vue panoramique sur les collines, le studio met à votre disposition une cuisine entièrement aménagée, un lit pour deux personnes, une TV, une salle d’eau et WC indépendant. Vous profiterez aussi de la connexion wifi, du ping-pong, du lave-linge, de la terrasse, de la piscine et du parking. Les animaux y sont autorisés en supplément. La location du gîte en semaine varie de 380€ à 450€.

Vous êtes sur la page Gîte La Siamoise à Tourrettes sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourrettes sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.