Chambre D'hôtes De Dominique Genin

Vieille route de grasse a vence
Tourrettes sur Loup

Dominique Genin a l’honneur de vous accueillir au sein de sa chambre d’hôtes La Siamoise qui se découvre à Tourrettes sur Loup, sur la vieille route de Grasse, dans un cadre charmant et paisible. La belle maison peut recevoir 2 personnes et offre une vue panoramique sur les collines. Durant votre séjour, vous disposerez d’une chambre au premier niveau de la maison des propriétaires, d’un salon indépendant avec TV, d’une loggia, de salle de bain et WC indépendant. Vous profiterez aussi de la piscine, de la terrasse, du parking, du beau jardin avec mobilier et de la connexion wifi. Les draps et linges vous seront fournis sur demande et le forfait ménage fin de séjour vous sera offert. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 85€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Dominique Genin à Tourrettes sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourrettes sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.