L'escale Provençale

682 route de tourrettes d219
Tourrettes

Quartier Le Pavillon

A 2 minutes du village à pieds, à 5 minutes du Golf de Terre Blanche et à une demi-heure de Grasse, Cannes, St Raphaël.
L'Escale Provençale possède 3 chambres d'hôtes, climatisées, très spacieuses avec tv, wifi, frigo, bouilloire, sdb et wc privés. Piscine traitée au sel.

• Parking privé
  • Chèques Vacances
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vidéo

Vous êtes sur la page L'escale Provençale à Tourrettes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tourrettes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.