Le Filtre à Eau

656 chemin de la rocca
Tourrette Levens

Le filtre à eau est site de vente en ligne spécialisé dans le matériel de filtration de l’eau, depuis plus de 40 ans le filtre à eau est votre fournisseur de matériel de filtration de l’eau. Découvrez plus de 1500 références.

Les portes filtre standard
Le porte filtre standard de 5 pouces, 7 pouces, 9-3 / 4 et 20 pouces avec ou sans inserts en laiton est reporté filtre le plus utilisé du marché de la filtration notamment le porte filtre 9-3/4 qui est facilement installé dans beaucoup d’endroits, sous l'évier, dans le meuble, même dans le garage. Il a généralement sa tête et bleu sa cuve généralement transparent.

Les portes filtre Téthys
La nouvelle génération de filtre à eau est sortie, le porte filtre téthys est le filtre à eau qui surpasse tous les autres filtre de sa catégorie, grâce à une tête entièrement repensée le porte filtre téthys est le filtre à eau qui a une puissance de filtration supérieure aux autres filtres, mais aussi il est capable de résister a des pressions jusqu’à 8 Bars. de 5 pouces, 7 pouces 9-3/4 et 20 pouces.

Les portes filtre inox tête laiton
De part sa conception unique le porte filtre tête laiton cuve inox a des propriétés intéressantes pour tous les domaines de la pharmacologie, agroalimentaire, pétrochimique et médical, il est capable de résister des hautes températures, de produits corrosifs, mais aussi à de hautes pressions. Retrouvez notre différente tête de 3/4 pouces, 1 pouces, 1’’1/4, 1’’1/2, 2 pouces.

Les cartouches Inox
La cartouche inox est une véritable passe-partout par sa résistance et son média filtrant fait en inox elle est capable de s’adapter à la condition la plus dure, elle résiste à la filtration de produits chimiques, aux produits corrosifs, c’est pourquoi elle est très appréciée dans le domaine de la pharmacologie, l’agroalimentaire, pétrochimie, mais aussi pour le particulier qui souhaite filtrer l’eau d’un fleuve rivière ou même d’un puit, elle se distingue en deux tailles le 9-3/4 et le 20 pouces. Pour des tailles de filtration allant de 60 microns, (150 microns, 200 microns, 300 microns sur demande)

Les portes filtre big blue
Le big blue est un filtre puissant de par sa capacité à filtrer les gros débits d’eau, mais aussi de sa résistance aux hautes pressions, ce porte filtre est un vrai atout pour tous ceux qui veulent filtrer de gros débits comme par exemple, un hôtel, camping, maison d’hôte, sa tête a une taille d’entrée de 1 pouce, 1 pouce 1/2. De 10 pouces, et 20 pouces

Les cartouche anti sédiment Spun Meltblown big blue
La cartouche anti sédiment Spun Meltblown big blue est une cartouche entièrement faite en pur polypropylène, sa conception permet la rétention des sédiment en fonction de la quantité de matière soufflée, son principal avantage c’est quelle ne relâche pas de matière dans l’eau. Sa taille de filtration est de 1 micron, 5 microns, 25 microns, De 10 pouces et 20 pouces.

Les cartouches sédiments bobinées Big Blue
Les cartouches sédiments bobinées Big Blue sont des cartouches qui sont très ancienne, le bobinage est une technique ancienne qui consiste à entourer un fils de polypropylène ou de coton sur une armature et le serrer plus ou moins ce qui donne la filtration donnée, mais son principal défaut, c’est de relâcher des particules dans l’eau, ce qui fais de cette cartouche une cartouche de mois en moins appréciée. Son bobinage lui permet la filtration de sédiment de 1 micron, 5 microns, 10 microns, 20 microns, 50 microns. De 10 pouces et 20 pouces.

Les cartouches plissée
La cartouche plissée Big Blue est une cartouche aux spécificités incroyable, elle permet grâce à son plissage d’augmenter la surface de filtration de trois supérieures aux autres cartouches du marché, de plus du fait de son plissage elle à une durée de vie plus importante que d’autres cartouches de filtration. Ses tailles filtration sont de 1 micron, 5 microns, 20 microns, 30 microns, 50 microns de taille de 10 pouces et 20 pouces.

Les cartouches charbon actif Big Blue
Les cartouche charbon actif Big Blue sont des cartouches dite anti polluants, car le charbon qu’elle contient permet de retenir une grande partie de tous les polluants présent dans l’eau, comme par exemple, le plomb, le mercure, le cuivre, les pesticides, mais aussi les Les cartouche charbon actif Big Blue supprime les mauvais goûts et odeurs que pourrait avoir votre eau. De filtration de 5 microns, et 10 microns, de 5 pouces, 7 pouces, 10 pouces et 20 pouces.

Les anti tarte magnétique
Les anti tartre magnétiques sont des produit très recherchés, leur conception en inox et leurs aimants en Néodymes leur confère une puissant de plus de 14000 Gauss. L’action de l’anti tartre est mécanique le champ électromagnétique des aimants casse les Ions magnésium et calcium ce qui fait que ces deux éléments ne peuvent plus s’accrocher ensemble et donc ne forme plus de calcaire, les anti tarte magnétique sont prévu pour tout type de points d’eau.

Samedi Fermé
  • Matériel de bricolage
  • Outillage de jardin

Promotions

Profitez de notre offre de 10% sur notre site !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Filtre à Eau à Tourrette Levens. Découvrez d'autres Plombiers à Tourrette Levens, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.