Pizza De Bordeneuve

3 chemin de bordeneuve
Tournefeuille

Ce restaurant vous propose près de 40 sortes de pizzas, salées et sucrées à déguster sur place ou à emporter.
Les pizzas sont faites avec des produits frais selon une méthode de préparation artisanale, qui régaleront vos yeux et vos papilles.
Venez nous voir et passer un agréable moment autour d'une bonne pizza à Tournefeuille.

Autres avis sur les Restaurants à Tournefeuille

• Résidence Hôtelière Les Pins Galants Tournefeuille

Tournefeuille

A perdu en qualité dommage ! Doivent connaître des difficultés, le personnel disparait d'années en années...et la réception si spacieuse qu'elle fût est devenu un recoin indigne d'un hotel trois étoiles .

• La Brasserie Des Pins Tournefeuille

Tournefeuille

Bof, le cadre fait tout mais le principal dans un restaurant, c'est la cuisine, les responsables changent sans arrêt (?????)

Vous êtes sur la page Pizza De Bordeneuve à Tournefeuille. Découvrez d'autres Restaurants à Tournefeuille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.