Résidence Hôtelière Les Pins Galants

• Salle de bains privée

2 avis sur Résidence Hôtelière Les Pins Galants

toulouse06

Par , le 28/08/2016

Ayant de la famille qui venait nous voir, j'ai pris contact avec cet hôtel, m 'y suis rendue et l'accueuil est très bien, les tarifs très raisonnables pour les services proposés.
Parking spacieux et ombragé, piscine, restaurant
Possibilité de prendre des suites juniors, accepte les chiens, tout est prévu pour se faire le petit dej...
rien à redire.
Pour le restaurant je ne peux rien dire, si ce n'est qu'il n'est pas ouvert le week-end.

bye

Par , le 15/12/2013

A perdu en qualité dommage !
Doivent connaître des difficultés, le personnel disparait d'années en années...et la réception si spacieuse qu'elle fût est devenu un recoin indigne d'un hotel trois étoiles .

Toulouse06

Commentaire de Toulouse06, le 28/08/2016

alors ça a bien changé!!!
J'ai eu l'occasion de recevoir de la famille en mai et les ai orienté vers cet hôtel.
j'y ai eu un accueil très correct, la réceptionniste a été très agréable,

Vous êtes sur la page Résidence Hôtelière Les Pins Galants à Tournefeuille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tournefeuille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.