Cjl

• Lissage de cheveux

7 avis sur Cjl

nathaliedu31

Par , le 06/12/2011

Je me suis faite coifé par un monsieur qui n'a absolument pas écouté ce que je désirai, il n'en a fait qu'à sa tête, je n'ai pas eu le choix pour ma coupe, ni pour ma couleur... En plus il a un comportement très (trop) familier avec la clientele, il m'a lancé des plaisanteries très déplacé, parle crument... J'espère que ce n'est pas le patron... On m'a fait le shampoing à la "va vite", j'ai eu un soin hydratant qui n'a meme pas posé, on me l'a rincé de suite, et il me l'a quand meme (bien) fait payer à la caisse ! En tous les cas je ne conseillerais pas ce salon et je n'y reviendrai pas, c'est sur.

sonia32

Par , le 24/11/2009

J'ai trouvé très cher pour un résultat que je juge de médiocre. J'avais l'impression d'être prise pour un objet, sans commentaire, je me suis faite assassinée à la caisse.

karine25

Par , le 24/11/2009

J'ai été très déçue de ce salon. Beaucoup d'attente, et surtout aucun dialogue. Le coiffeur ne parle pas, pas d'ambiance et il ne m'a absolument pas écouté. Je suis ressortie dévisagée, et la couleur que j'avais demandée n'a rien à voir avec le résultat, je suis ressortie orange ! Un massacre.

sonia31170

Par , le 10/04/2009

Moi je suis très satisfaite du salon, et des prix. Longue vie à ce salon.

elise

Par , le 26/10/2008

Une coupe et des services comme vous le souhaitez, des conseils et une bonne ambiance prix très convenable pour le service.

demain

Par , le 24/10/2008

Enfin un bon coiffeur, vous ressortez comme vous le souhaitez, de plus ils sont sympas et très pros, bref à recommander même pour son prix.

malilou

Par , le 24/10/2008

Très bon coiffeur, bonne ambiance, prix très convenable, à recommander.

Vous êtes sur la page Cjl à Tournefeuille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tournefeuille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.