Feeling Conduite

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

4 avis sur Feeling Conduite

brice31

Par , le 24/09/2013

j'ai eu mon permis il y a quelque temps chez eux. effectivement, il y avait un moniteur assez exigeant.Mais depuis il est parti. perso, j'ai eu Valérie, et franchement elle a été très pro, et humaine. pour mes amies aussi ca s'est bien passé meme si c'est vrai des fois ca faisait beaucoup de monde dans la salle de code (on était au lycée en face. bref je recommande!

leo31

Par , le 10/11/2011

Ma fille a été cliente de feeling conduite. Elle a souffert d'un enseignement peu personnalisé avec des moniteurs qui changeaient souvent. Le professionnalisme n'est sûrement pas le même chez tous les moniteurs de feeling conduite car la pédagogie fait grandement partie du professionnalisme. A ce titre, ma fille garde de très souvenirs de certaines séances avec un moniteur qui avait une pédagogie rude, ou une autre qui passait les séances de conduite à recevoir et envoyer des SMS. Elle angoissait à l'idée de retomber sur les moniteurs en question. Pour moi cela a été l'inconvénient d'une structure importante " usine". Pour ma deuxième fille je me suis tournée vers une auto école plus petite bien que Feeling soit en face de son lycée.

feeling

Par , le 18/05/2010

En tant que gérant de la société Feeling Conduite, je tiens à répondre aux critiques de Marie 15. Il faut savoir que Feeling Conduite n'a pas augmenté ses tarifs depuis 2 ans et que lorsque l'on porte un jugement de valeur sur une enseigne et un service il faut toujours comparer ce qui est comparable ! Sachez que l'expérience des formateurs et leur spécialité font qu'ils n'ont absolument pas les mêmes salaires. La réussite aux examens de code et permis de conduire est forcément différente. Sur cet aspect seulement on ne peut pas s'autoriser à pratiquer des prix les plus bas du marché. Concernant le suivi du code de la route, Feeling Conduite utilise des matériels informatique de pointe. Comme dit le dicton, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec !Le seul regret est de ne pas avoir effectivement fait un geste commercial pour 2 personnes de le même famille !

marie15

Par , le 05/05/2010

J'ai des jumeaux qui souhaitent faire la conduite accompagnée. Feeling étant à proximité de chez moi, je les ai contacté en priorité. C'est la seule auto école de Colomiers aussi chère ! ! C'est également la seule à ne pas nous faire un tarif préférentiel ! ! Commercialement Nul ! ! Dans le forfait, c'est également la seule à prévoir 4 h de conduite sur simulateur et non sur véhicule (le gazole est cher ! !) L'heure de conduite supplémentaire coûte également 4 euros de plus que d'autres écoles. Avant de signer, allez voir ailleurs, vous pouvez économiser (696 euros dans mon cas).

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Feeling Conduite à Tournefeuille. Découvrez d'autres Auto écoles à Tournefeuille, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.