Harmony

• Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Harmony

bidule77

Par , le 15/11/2013

le top des instituts du coin
Massages et soins parfaits. Ambiance et déco zen parfaite (des pétales de fleurs sur la table de soins ou dans la douche ... des serviettes chaudes sur les pieds ... des plaids mOelleux ...bref on se sent chouchoutée)
c'est propre
les esthéticiennes sont super gentilles,
c'est la calsse ...

Rapport qualité prix, c'est ce que j'ai trouvé de mieux et parfois le soin dure plus longtemps que prévu quand elle n'a pas de clientes derrière.

on me l'avait conseillé et franchement je ne regrette pas

seul bémol, le carnet de rendez vous est plein donc s'y prendre à l'avance pour réserver.

isamouf

Par , le 09/03/2009

Les soins du corps sont géniaux dans cet institut. On se sent chouchouté et le soin dure réellement le temps indiqué. Un vrai professionnalisme et une grande gentillesse. C'est absolument parfait.

Vous êtes sur la page Harmony à Tournan en Brie. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Tournan en Brie, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.