Amour De Soi

14 bis rue de l'église
Tourmignies

A seulement 15mn de Lille, dans un cadre privilégié, à la campagne, accordez vous un merveilleux moment de détente!
Sylvie praticienne massages* de relaxation, bien-être, membre de la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation vous propose différents massages* aux huiles végétales et huiles essentielles bio.
Amour de Soi vous propose également son espace hammam et spa qui peut être réservé sous forme privative en complément ou non d'un massage*
Loin du stress de la vie quotidienne, savourez cet état de relaxation, de lâcher prise, un vrai bonheur!
Venez profiter de notre espace Hammam et spa privatisé.
Amour de Soi est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h, uniquement sur rendez-vous
Je vous invite à consulter mon site
A bientôt!

* massages liés uniquement au bien-être et non à une pratique médicale ou sexuelle

• Bain de chaleur
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage du visage

Phil59790

Par , le 15/01/2016

Par Phil 59790, le 14/01/2016
Bonne découverte !
Très bon accueil de Sylvie et du professionnalisme en plus
Une approche différente de ce que j'ai pu connaître ailleurs
Ici ce n'est pas l'usine
Exigu pour certain mais logique, Sylvie nous accueille chez elle
Comparons ce qui est comparable
la qualité des massages avant tout
Dommage que le parfait n'existe pas
A très bientôt

cc1961

Par , le 03/01/2013

Situé dans un petit village (prévoir GPS), cet institut est tenu par une dame charmante secondée par son mari (pour les massages en couple). Avec mon épouse, nous avons profité du SPA et du Hammam pendant 2 heures. Très reposant. La pièce qui accueille le SPA n'est pas très grande (juste de quoi circuler autour du SPA). Une autre pièce avec vue sur le jardin vous permet de vous reposer en buvant un thé ou de l'eau fraiche. (une corbeille de fruits aurait été un + ). Le massage se déroule à l'étage. A noter la possibilité d'être complètement nu pour se faire masser, ce que certains instituts refusent. Après une heure de massage, nous sommes repartis très satisfaits.

stefy59890

Par , le 07/11/2011

Accueil de la propriétaire très courtois, endroit propre et très bien tenu, très discret et plein de charme. Spa très spacieux et hammam de qualité. Très bon rapport qualité / prix.

matt59

Par , le 24/10/2009

Endroit très agréable, à faire (hamman et spa) à deux ou 4 personnes, propre, sur réservation donc pas dérangé par d'autres personnes, personnel accueillant, bref 10/10 ! A tester sans hésitations ! Matthieu.

Vous êtes sur la page Amour De Soi à Tourmignies. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Tourmignies, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.