Pizzéria Péri

334 rue croix rouge
Tourcoing

Se découvrant à Tourcoing, Pizzeria Peri est un petit coin sympathique idéal pour une pause-déjeuner ou pour une pause dîner. Si vous êtes fan de pizzas alors n’hésitez pas à passer dans ce restaurant afin d’égayer vos papilles puisque nombreuses sont les variétés de saveurs qui vous proposées à la carte pour ne citer que la pizza garnie de poulet, de formage, d’anchois, de jambon halal, de merguez, de chorizo et tant d’autres qui sont réalisées à base de produits frais et de qualité. Pour les amateurs des plats italiens, vous êtes au bon endroit pour savourer d’excellentes pâtes, de la salade et du riz.

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Tourcoing

• La Baratte Tourcoing

Tourcoing

Cuisine raffinée et de très grande qualité, le cadre est de plus de très bon goût. Cet établissement raffiné propose de surcroît en semaine d'excellents menus pour une trentaine d'euros.

• La Terrasse Du  Ferrain Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant sympathique, avec des plats variés et des prix corrects. Le menu est trés varié et c'est délicieux. De plus, on peut manger des plats régionaux.

• La Bonne Table Tourcoing

Tourcoing

Il y a un bon accueil et les prix sont raisonables. Il y a aussi des plats a emporter, comme le saumon, ou le foie gras.

• Eshotel Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant d'application Hotelière. Les prix ne sont pas éxcéssifs et on y mange bien.

• Restaurant La Charrette Tourcoing

Tourcoing

Trés bon restaurant bon rapport qualité prix L accueil est chaleureux et le restaurant est propre.

Vous êtes sur la page Pizzéria Péri à Tourcoing. Découvrez d'autres Restaurants à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Sorties.