Papaye

8 rue saint jacques
Tourcoing

Se trouvant à Tourcoing, le restaurant Papaye est un point de restauration qui vous fait découvrir les délicieux mets thaïlandais et de la cuisine du monde. Lors de votre passage à Tourcoing, faites un détour dans cette adresse afin de bénéficier d’un service bien soigné et afin de profiter d’un bon moment de dégustation. En ce qui concerne les grandes variétés de plats proposés, vous avez en entrée le samoussa poulet à 1.80 €, la brioche porc à 1.20€, la salade de bœuf à 5 €, en plat le poulet caramel pour une personne à 4.50 € ou le porc au gingembre pour une personne à 4.50 €, en dessert le gâteau de taro au lait de coco à 1.20 €. Quant aux boissons fraîches, découvrez le délicieux Fanta 33cl à 1.20 € ou l’Oasis 33cl à 1.20 €. Cet endroit est à recommander pour un repas de groupe et idéal pour une livraison à domicile.

1 avis sur Papaye

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/04/2012

Trés bon restaurant, pas cher mais c'est dommage que ce n'est pas ouvert en soirée.

Vous êtes sur la page Papaye à Tourcoing. Découvrez d'autres Restaurants à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Sorties.