Crocodile

Rue du pont rompu
Tourcoing

Lors de votre passage à Tourcoing, faites un détour dans le restaurant Crocodile situé sur la Rue du Pont Rompu. Ce restaurant vous fournit tous les équipements dont vous avez besoin pour vous faire vivre un bon moment gustatif en famille, entre amis ou entre collègues. Ce point de restaurant est connu pour ses grandes variétés de nourritures pour ne citer que les hamburgers, la carbonade de bœuf et d’autres. À part cela, vous pourrez découvrir les formules à volonté d’entrées, de plats, de desserts et de boissons à volonté. Cette adresse vous reçoit dans une vaste salle en vous offrant de grandes spécialités crocodiles notamment les 6 assiettes de carpaccio de bœuf, l’escalope de saumon atlantique en croûte, le crocoburger méditerranée, les travers de porc crocodile nature, etc.

Autres avis sur les Restaurants à Tourcoing

• La Baratte Tourcoing

Tourcoing

Cuisine raffinée et de très grande qualité, le cadre est de plus de très bon goût. Cet établissement raffiné propose de surcroît en semaine d'excellents menus pour une trentaine d'euros.

• Restaurant Le Plessy Tourcoing

Tourcoing

Restaurant un peu haut de gamme, au vu des plats proposés avec les prix qui vont avec. Mais il y a un bon rappport qualité prix ; les plats sont en plus trés bien présentés. Il y a une bonne ambiance et les serveurs sont sympathiques. Il y a un salon privatif a l'étage...

• La Bonne Table Tourcoing

Tourcoing

Il y a un bon accueil et les prix sont raisonables. Il y a aussi des plats a emporter, comme le saumon, ou le foie gras.

• Eshotel Tourcoing

Tourcoing

C'est un restaurant d'application Hotelière. Les prix ne sont pas éxcéssifs et on y mange bien.

• Restaurant La Charrette Tourcoing

Tourcoing

Trés bon restaurant bon rapport qualité prix L accueil est chaleureux et le restaurant est propre.

Vous êtes sur la page Crocodile à Tourcoing. Découvrez d'autres Restaurants à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Sorties.