Equivalenza

2 avenue alfred lefrançois
Tourcoing

Centre Commercial Saint Christophe

L’Equivalenza est une enseigne espagnole qui n’est plus à présenter en matière de parfumerie. Créé au début de l’année 2011, l’établissement ne cesse d’accroître ses chiffres d’affaires avec ses 711 boutiques reparties dans le monde, dont 20 en France. Récemment, il a implanté sa nouvelle boutique à Tourcoing, plus précisément dans l’espace Saint Christophe. Il a pour but de démocratiser la parfumerie traditionnelle. Pour ce faire, il met à la disposition de sa clientèle de la « haute qualité » à un prix low cost. En effet, il offre dans sa boutique un large choix de parfums haut de gamme à des tarifs abordables. Pour le flacon de 30 ml, ils sont vendus à 11,95 € et le 100 ml est à 25,95 €. À noter que les flacons sont tous rechargeables. De plus, vous y trouverez aussi des parfums d’intérieur de maisons et de voiture avec une gamme variée de senteurs notamment le Mojito, le Cheesecake ou le Hawai.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Equivalenza à Tourcoing. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.