Laverie Wash'n Dry Tourcoing

33 rue de mouvaux
Tourcoing

Service à domicile

La laverie automatique Wash'n dry à Tourcoing, est ouverte de 7h à 21h et 7 jours sur 7. Vous disposez de places de parking juste à côté la laverie. Vous bénéficiez d’un grand espace convivial et chaleureux avec une grande table pour le pliage de votre linge, des sièges.
Pour mieux vous accueillir, la laverie de Tourcoing, Wash’n dry, vous propose des distributeurs de boissons chaudes et de snacking (boissons fraiches, barres chocolatées ect.), et le wifi gratuit pour une meilleure attente dans la laverie. Notre lessive professionnelle (Easypro N°1 de la lessive professionnelle) et performante sans phosphate (faible impact pour l’environnement) pour tous les textiles, toutes températures et tous programmes. Egalement, la laverie de Tourcoing vous offre la possibilité de venir retirer vos colis Amazon.
Nous vous proposons un service de lavage optimal grâce à nos machines industrielles de dernière génération et un séchage rapide grâce notamment à nos 4 séchoirs industriels alimentés au gaz.
En moyenne, le lavage et le séchage s’effectuent en moins d’une heure.
Nos machines respectent les fibres et les couleurs et permettent un lavage parfait pour tout type de linge, notamment les couettes, housses de couettes et autres gros volumes.
Equipée de 7 machines à laver et 4 sèche-linges, la laverie Wash’n Dry de Tourcoing, fournit également trois machines de grande capacité pour les hôtels, salle de sports, salons de coiffure, conciergerie, locations saisonnières.
Laver et sécher des grosses couettes, des draps et nappes, housses de canapé, ou tout simplement les vêtements du quotidien n’aura jamais été aussi simple !
A la laverie Wash'n dry de Tourcoing, vous profiterez jusqu’à 30% de remises grâce à la carte de fidélité (Vous devez acheter la carte de fidélité une seule fois, avant tout rechargement).
Venez à la laverie de Tourcoing et réduisez votre consommation d’eau et d’électricité, tout en passant un moment très agréable au sein de la laverie.

• Blanchisserie
  • Laverie en libre accès
  • Distributeur de lessive
  • Séchage
  • Séchoir
  • Lavage de couettes
  • Lavage couvertures
  • Lavage de housses de clic-clac
  • Produits de lessive
  • Lavage de tapis
  • Lavage de vêtements
  • Lavage de linge de maison
  • Lavage de draps
  • Lavage de duvets
  • Lavage de rideaux
  • Laverie automatique

2 avis sur Laverie Wash'n Dry Tourcoing

Damienq

Par , le 13/08/2023

7 machines de 3 tailles différentes, 4 séchoirs de 2 tailles différentes 1 machine à café et 1 machine à boisson/snack
Ouvert de 7h à 21h
Très propre, bien entretenu
Bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 17/07/2023

MwanaMboka

Par , le 04/08/2023

La laverie dispose de 7 machines à laver et 4 sèches linges.
la laverie est ouverte de 7h00 à 21h00
L’établissement est très propre et bien entretenu
Très bon rapport qualité prix

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laverie Wash'n Dry Tourcoing à Tourcoing. Découvrez d'autres Laveries à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.