Blossom Coaching

1 rue de l'ermitage
Tourcoing

APPT.2
Service à domicile

BLOSSOM COACHING est un cabinet de coaching en développement personnel, professionnel et spirituel. Nous travaillons tous les points de votre vie afin de la rendre meilleure.

COACHING DE VIE:

Accompagnement de personnes ou groupe de personnes sur diverses thématiques: Confiance en soi, Estime de soi, Gestion de stress, Peurs et phobies, Blessures liées à l'enfance, Traumatismes, dépendance et addictions, atteinte d'objectifs, Process de deuil, thérapie de couple, ...

COACHING EMPLOI

Accompagnement de personnes ou groupes emploi sur: le travail du projet professionnel (orientation, transition professionnelle, reconversion), travail du CV et de la lettre de motivation (+ cv vidéos), simulation et méthodologie d'entretien (pitch d'entretien, gestuelle et postures avec la PNL, réponses aux questions posées, gestion de stress, ...), développer son réseau professionnel et sa visibilité web, gérer sa e-reputation, trouver une entreprise, connaitre le marché de l'emploi, ...

COACHING ENTREPRISE

Accompagnement d'entreprises pour la résolution de problèmes: Animation de séminaires de dynamique de groupe (Teambuilding), Coaching d'équipe, process d'intégration, Travail sur la motivation et l'atteinte d'objectifs, Session de créativité avec le Mindmapping, Création de divers outils d'analyses. J'accompagne également les entreprises pour l'aide au recrutement: Analyse du/des poste(s), Rédaction et mise en place d'une stratégie de sourcing ciblé, Passation d'entretiens d'embauche (décryptage de la gestuelle avec la Programmation Neuro Linguistique (PNL), analyse du comportement, détection de mensonges, ...), Création et mise en place de process d'intégration pour les nouveaux salariés.

COACHING ENERGETIQUE ET SPIRITUEL

Réalisation de soins (réalignement des Chakras, travail des blessures de l'âme, ...) et accompagnement dans le développement énergétique et spirituel. Si vous souhaitez trouver et être sur votre chemin de vie vous devez faire communier et aligner toutes les parts de votre personne afin d'atteindre votre but ultime. C'est dans cet objectif que j'accompagne au niveau énergétique et spirituel. Aucune connotations religieuse.

Samedi Fermé
  • Développement personnel
  • Conseil en image
  • Coaching de vie
  • Gestion du stress

Vous êtes sur la page Blossom Coaching à Tourcoing. Découvrez d'autres Cours et formations à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.