Elle Et Lui

Tourcoing

• Coupe
  • Permanente
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Elle Et Lui

NathD

Par , le 26/05/2014

J'ai eu affaire à plusieurs coiffeuses dans ce salon : toutes ont des gestes trop dynamiques, voire plutôt brusques lorsqu'elles manipulent vos cheveux. Même au shampooing, la coiffeuse frotte très fort, vous met de l'eau et du shampooing dans les oreilles, c'est très désagréable ! Cela contraste totalement avec la musique zen et le fauteuil massant de ce lieu. Ce qui est sûr, c'est que vous ne risquez pas de vous endormir !

J'avais pris un RDV et l'on s'est occupé de moi au moins 20min après. J'ai d'abord attendu sur un canapé puis on m'a proposé de passer sur une chaise. Et là, je m'aperçois que le dossier est couvert de tâches de coloration ! Je m'assois alors sur le bord de la chaise et reste comme ça une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'une coiffeuse dise à une autre de nettoyer la chaise. J'attends environ 15 min en observant les murs, et une coiffeuse me propose - enfin ! - de la lecture.
Je fais une coloration : la coiffeuse applique une crème soit disant barrière sur la peau, tout en conversant avec une autre personne. Elle n'applique pas, mais plutôt "badigeonne" les cheveux de coloration jusqu'au milieu du front (la crème barrière doit certainement être une excuse pour ne pas appliquer la couleur avec soin). Le problème est que la crème a mal été mise sur tout un côté et je me suis retrouvée avec des tâches noires sur le front qui dépassaient de plus d'1cm de la racine des cheveux !! Ce n'est pas la peau qui a été tâchée, mais tout le duvet qui est habituellement transparent donc impossible à faire partir malgré que la coiffeuse m'ait décapée avec du détachant. Je n'ai pas osé sortir de chez moi de tout le week end. Je me suis lavée les cheveux 1 jour sur 2 et les tâches ont disparu complètement au bout de 2 semaines. Les personnes que je croisais me demandaient si j'avais une tâche de naissance car, même en mettant beaucoup de maquillage pour camoufler, la tâche était apparente.

J'ai remarqué qu'une autre cliente qui avait fait une couleur avait aussi des taches noires sur la peau au moment où elle passait en caisse. Et une autre avait demandé à ce qu'on lui refasse ses mèches car la couleur n'avait pas pris à certains endroits. Bref, trop de travail baclé sur des clientes en deux heures de temps passées là-bas.

Je n'y remettrai jamais les pieds !

Vous êtes sur la page Elle Et Lui à Tourcoing. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.