Claire's

• Montres

6 avis sur Claire's

nina591

Par , le 09/06/2011

Boutique trés sympa où l'on y trouve bijoux et accessoires, beaucoup de choix disponible avec un accueil trés chaleureux et des prix vraiment intéressants surtout pendant les soldes.

dothy

Par , le 19/05/2011

Beaucoup de choix et ça vaut le coup surtout quand c'est les soldes ! Les accessoires sont vraiment faits pour les jeunes !

eloOox

Par , le 22/04/2010

Assez grand, beaucoup de choix ce qui est très bien ! Bon accueil, personnel à disposition au moindre problème.

jen59200

Par , le 10/01/2011

Magasin sympa les accessoires sont pas mal surtout pour les jeunes.

m0m031

Par , le 29/10/2010

Bon magasin, beaucoup d'accessoires mais à des prix souvent élevés.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/09/2011

Vous connaissez tous claire's mais je mets quand même un avis ! Je trouve que la qualité laisse parfois un peu à désirer. Et c'est quand même relativement cher, parfois. Après, c'est le seul magasin que je connaisse qui vende à la fois des bonbons, des masques pour le visage, des porte-clefs, des bijoux originaux... On trouve de tout !

Vous êtes sur la page Claire's à Tourcoing. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.