Prieuré De Boulogne

• Restaurant
  • Chambres non-fumeurs

1 avis sur Prieuré De Boulogne

Par , le 03/03/2022

Au milieu de la forêt de Boulogne, cette forêt qui entoure sur plus de la moitié la forêt de Chambord et son château, l'on découvre le « Prieuré de Boulogne » !
Un ensemble de bâtiments qui semble dater du XVII° siècle.et qui ont été restaurés et aménagés il y a peu de temps et d'une façon remarquable en hôtel - restaurant ****.
Ce site bien caché est incontestable magnifique, un site enchanteur, un véritable havre de paix pour se ressourcer.
Nous recherchions un lieu comme ce « Prieuré de Boulogne » afin d'organiser une réunion familiale. Nos dates étaient impératives mais elles n'étaient pas possibles pour cet établissement ce qui nous a obligé à faire un autre choix.
Les 30 chambres, spacieuses et luxueuses, sont entourées du silence recherché par beaucoup d'entre nous.
Nous avions envisagé de faire une nouvelle visite afin d’apprécier la restauration et les événements actuels ont fait que nous attendrons une autre opportunité.
(J’ai supposé les étoiles pour la qualité des plats )

Commentaire de Mababe, le 04/03/2022

Effectivement, très bel endroit qui semble paisible, idéal pour un WE de décompression ! On attend donc ton avis sur le restaurant J'ajoute site internet et page Facebook, de haut le domaine est splendide !

Commentaire de Dom41, le 04/03/2022

Merci Mababe Merci Dany Merci Lilia .

2* merci Mababe pour ton commentaire et tes précieux ajouts

Promis dès que je serai remis j’irai faire «connaissance » avec le restaurant

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2022

Très belle adresse Dom !
On attend avec impatience tes commentaires sur le restaurant !
D'une part pour nous régaler les yeux et d'autre part cela voudra dire que tu seras rétabli .
Nous fêterons ça à distance ...

Commentaire de Dom41, le 05/03/2022

Merci Lutin. Merci Adel.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/04/2022

Tout a l'air réuni pour passer un très bon moment de décompression et de quiétude recherchée.

Commentaire de Dom41, le 25/06/2022

Merci Julie Merci Wendy Merci Secredenfan
Pour vos utiles.

Vous êtes sur la page Prieuré De Boulogne à Tour en Sologne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tour en Sologne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.